En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Hello les filles, ajourd'hui je souris meme si ma vie sentimentale est toute nulle, je vais pas laisser ce détail me gâcher mon été, motivation :supermad:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
calliopee;4246533 a dit :
kloelicious;4246530 a dit :
j'ai l'impression d'avoir 6 ans moi aussi. :jv:

Offre-toi lui une épée qui fait des bulles alors :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tellement cool comme concept ! Mais attention, c'est addictif. Après tu veux tester toutes les possibilités : la manier comme si c'était une vraie épée, courir avec, etc., et observer les différentes formes de bulles que ça fait :cretin:

J'en ai une Hello Kitty. :yawn:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Elle va me ruiner cette gosse :yawn:

Sinon, pour la licence que je fais à la rentrée, je dois lire un quotidien national... Je sais pas quoi choisir, sachant que j'ai pas envie de tomber dans des journaux trop penchés sur la politique (même si je sais que ça penche toujours d'un côté ou de l'autre), quelque chose d'assez neutre, de préférence dispo en version numérique.

Vous avez des suggestions? :confused:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
nepsie;4246561 a dit :
kloelicious;4246538 a dit :
Elle va me ruiner cette gosse :yawn:

Sinon, pour la licence que je fais à la rentrée, je dois lire un quotidien national... Je sais pas quoi choisir, sachant que j'ai pas envie de tomber dans des journaux trop penchés sur la politique (même si je sais que ça penche toujours d'un côté ou de l'autre), quelque chose d'assez neutre, de préférence dispo en version numérique.

Vous avez des suggestions? :confused:

Le monde, nan ? :shifty:

:)

Hello sinon :hello:

C'est ce que je pensais, mais mon père et une copine m'ont dit "non surtout paaaas!" :facepalm:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
nepsie;4246571 a dit :
kloelicious;4246566 a dit :
@Abraxas       @Nepsie

Bon bah c'est bien ce que je me disais! Merci! :jv:

:red:

Contente de voir que ta formation te motive, au fait ! :d
Je suis vraiment heureuse pour toi, tu as l'air motivée et je suis sûr que ce sera super car tu pourras apporter ta vision des choses à cette formation-là ! :d

Merci beaucoup! Moi aussi je suis contente et surtout étonnée! Cette année j'ai vu pleins de facettes de la mode qui m'ont dégoûtées, toute ma vie j'ai cru qu'on y recherchait des gens avec de la personnalité, et j'ai remarqué que c'était surtout des personnes avec un style simple et plutot banal que les écoles prenaient pour leur foutre leurs idées et faire des créateurs à leur image. (Par exemple l'école St-Luc en Belgique qui m'a dégagée parce que "Même si vous avez un beau coup de crayon et toutes les capacités requises, vous avez une personnalité beaucoup trop forte, mademoiselle."
:facepalm:)
 Ou bien il faut s'endetter sur 15 ans minimum pour espérer percer, et encore.

Du coup j'ai pris du recul et je me dis que je ferai peut-être mieux de me trouver autre chose. :fleur: Et cette formation à l'air vraiment intéressante même si elle est méconnue.

Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4246578 a dit :
ciccone;4246471 a dit :
(@Mirmotte je te rejoins parmi les traumatisées du sexe pour un moment)

Oh merde :sad: Je te comprends, c'est dur au début, enfin c'est perturbant. Mais au moins t'es honnête, moi mon excuse c'est soit "j'ai mes règles", soit "j'ai déjà un mec", et là une voix dans ma tête me dit "mais non Mirmotte, t'en a plus" :stare:

Mais je me fais moins de souci pour toi, je doute que tu en sois toujours là après 4 mois comme moi :lol:

Mais ton ex me tue, je comprends pas comment il peut faire ça, il pourrait au moins être honnête avec toi, te dire clairement qu'il veut passer à autre chose. A mon avis il a peur de te voir souffrir et donc de souffrir aussi donc il préfère fuir :stare: Je sais pas quel âge il a mais c'est inquiétant :shifty:
(j'ai pas eu la notif, bizarre)
Bah dans ces cas-là, ça fait pas de mal d'être honnête, si ?

27 ans :lol: (mais en vrai j'ai encore quelques explications sous le coude pour son comportement, enfin une surtout qui est plausible, et un peu moins blessante. Dans tous les cas s'il me recontacte je vais juste lui dire que je ne veux pas qu'il me parle, donc l'intérêt d'avoir une discussion est assez limité ;))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes