En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
epostus;4246968 a dit :
Ah mais envoie-lui ! J'ai fait une grosse dépression et j'ai souffert du peu d'attention de mes "amis" donc n'hésite pas ! Même si c'est maladroit, ça fait vraiment plaisir :fleur:

Oui tu as raison, je lui ai envoyé un message pour qu'elle sache que je pensais à elle et que j'étais là si besoin.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Il faut que j'aille à la poste envoyer mon préavis de départ (:dowant:), ensuite j'aimerais bien aller m'acheter des sous-vêtements pour ce weekend mais je n'ai aucun envie d'aller en ville. Il y a Kiabi, Gémo et LaHalle près de chez moi mais je suis pas sûre sûre de trouver ma vie là bas...

Quoique hier je me suis achetée une robe à Gémo et elle est plutôt cool. Bon je verrais mais je pense que je vais y aller.

27 Mars 2007
71
310
4 754
Souvent ici j'ai envie de répondre à des messages mais je me dis que la personne en a peut-être rien à faire de mes opinions/conseils, du coup je prévisualise mes réponses et les effacent. C'est dommage. :erf:

Et je m'ennuie, oh bordel que je m'ennuie. Je n'arrive pas à croire qu'on ne soit que mardi. Pas de films intéressants au cinéma, du coup ma pote ne donnera pas de signes de vie (en donne-t-elle seulement depuis que son copain est plus disponible ?), la pote ne répond pas, l'autre qui n'est pas là de l'été, l'ami qui s'éloigne... J'ai beaucoup trop de temps pour réfléchir là.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai très envie de faire un tas de trucs mais j'ai une flemme monstre :halp: (Et du coup, je fais rien :yawn:).

Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
@Calliopée :hugs: Je n'en sais pas trop mais courage, vas-y comme ça tu ne regretteras rien. Et si c'est pas comme tu espérais ou si tu ne supportes vraiment pas la personne, prend patience. Ça ne durera que le temps d'une après-midi.
_____

OMG j'écoute Taylor Swift. Et j'aime. :gonk: "Trouuuuble Trouuuuble".
Je saute du coq à l'âne: mon chat devient difficile au niveau de la nourriture. Ce prince :drama:

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
Haaaalp!!

Je m'essaie au tumblr pour repertorier toutes les images et gif que j'aime bien, mais j'ai du mal ... J'ai vu que plein d'entre vous sont sur tumblr du coup je veux bien un petit coup de pouce!

D'abord j'aimerais avoir une presentation comme ca et à la place j'ai des images qui se mettent à la suite comme des posts avec la date de publications, un peu comme skyblog. Comment est-ce qu'on fait pour envahir la page de photos de tout partout?

Ensuite mon deuxième souci c'est que tumblr redimensionne toutes mes images à la même taille. Pour certains gif c'est un peu moche vu qu'ils sont petits et deviennent tout pixelisés.
Et alors pour certains, ils ne fonctionne pas! Je sais pas si c'est dû à la redimension, mais ca donne des images sur pause, donc un peu nul.

Des idées de comment faire? @_@

27 Mars 2007
71
310
4 754
Non mais :eh:
J'ai commandé une veste en solde Pull&bear le 28 juin et n'ai toujours rien reçu à ce jour. Je pensais que c'était normal, vu que le site indiquait que les commandes de soldes pouvaient souffrir d'un retard de délais. Et là je vois qu'elle a été livré le 2 juillet, où j'étais absente. Sauf QU'AUCUN papier ou quoi n'a indiqué le passage de DHL. C'est quoi ces conneries ? Ça fait deux semaines que l'envoi est en instance.
DHL :facepalm:

J'en veux même plus de cette veste ! Je l'ai essayé en magasin entre temps et tout ce que je veux, c'est qu'on me rembourse mes 40€.

14 Janvier 2011
707
1 138
5 194
Un astéroïde.
J'ai regardé la première vidéo du cours sur Coursera auquel je suis inscrite (nutrition et activité physique, quel impact sur la santé), c'est trop cool. :joy: Le fait d'apprendre des choses me rend toute joyeuse, je me sens un peu ridicule :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes