)llayne;4247107 a dit :@laemenn Y a un cookie tout mignon, j'ai pas pu m'empêcher de faire un montage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()

) où l'héroine se lance dans un jogging pour séduire l'homme qu'elle aime. Et elle en chie.Pour ça il faut que tu change ton thème. Celui du Tumblr que tu as montré se trouve quelque part sur ce site (en général les thèmes des Tumblr sont indiqués en petit dans un coin, là il était sur le petit signe copyright en bas). Et du coup j'imagine que les paramètres de redimension (redimensionnage?acathe;4247048 a dit :Haaaalp!!
Je m'essaie au tumblr pour repertorier toutes les images et gif que j'aime bien, mais j'ai du mal ... J'ai vu que plein d'entre vous sont sur tumblr du coup je veux bien un petit coup de pouce!
D'abord j'aimerais avoir une presentation comme ca et à la place j'ai des images qui se mettent à la suite comme des posts avec la date de publications, un peu comme skyblog. Comment est-ce qu'on fait pour envahir la page de photos de tout partout?
) des images dépendent aussi du thème donc ça ira peut-être mieux si tu le change.