rhapsody;4247807 a dit :Si elle est un personnage intéressant, j'aimerais vite qu'on le découvre parce qu'elle me soûle tropbazinga-;4247790 a dit :rhapsody;4247753 a dit :La pire c'est leur autre pote là, Jess (Jessie ? Jessy ? Jessa ? (Jossu/o ?bazinga-;4247732 a dit :fuckit;4247707 a dit :bazinga-;4247560 a dit :fuckit;4247237 a dit :bazinga-;4247223 a dit :fuckit;4247213 a dit :La fin de la Saison 2 de Girls ou "Comment t'ôter à tout jamais l'envie de t'impliquer et de donner de toi-même dans une relation amoureuse".
Je suis toute déprimée maintenant![]()
Ah bon ? Le dernier épisode c'est ce que j'ai préféré moi![]()
J'ai pas encore vu la toute fin, il reste 10 minutes de l'épisode, mais l'enchaînement des derniers épisodes est particulièrement sombre et gênant et brrrrrr
J'espère que la fin de l'épisode laisse quelques licornes et arcs-en-ciel relever un peu le niveau sinon je vais me sentir obligée d'aller me rouler en boule sous ma couette![]()
Bon alors alors ? T'en as pensé quoi ?![]()
Adaaaaaam ???
Finalement ça allait(Mais je déteste Marnie jusqu'au plus profond de moi-même
)
Ouiiii
Oh tu m'étonnes. Perso j'ai l'impression de tous les détesterSauf peut-être Adam justement. Ou Shoshana (désolée si ça s'écrit pas comme ça). Mais elle est un peu chiante quand même.
Mais bon Hannah et Marnie je les aime pas du tout.)).
![]()
Jessa ouais.
Bah elle est super chiante aussi quoi![]()
Mais 'fin après je crois que je dois juste pas tout piger. Enfin genre Jessa je sais pas si c'est un personnage potentiellement "intéressant" (même si tout est subjectif) ou si ils l'ont juste foiré et que du coup elle est totalement incohérente et vide de sens.Je trouve qu'ils en font trop avec le côté "Un peu légère et bohème, je suis trop différente des autres
" en fait, pour l'instant, elle est trop dans cette caricature, elle manque de subtilités, de nuances.
Ouais je vois ce que tu veux dire. C'est drôle je l'ai pas vue comme ça. Je me suis juste dit qu'ils avaient fait un gros n'importe quoi et voilà
Mais ton explication me paraît plus censée 
Ceci dit je capte pas du tout Hannah non plus ! Enfin je crois que je capte quasiment personne dans cette série.
Je crois que c'est devenu un peu n'importe quoi, ou alors que c'est juste pas une série pour moi. Mais ouais 'fin ça va dans n'importe quel sens. Je dirais même que ça va dans AUCUN sens à vrai dire
Ca donne peut-être un "style", mais à un moment donné faut bien faire un truc qui a un peu de sens quoi...

Tu devrais poster que quand je fais des trucs intelligents
? Merci, bisous.
(je sais que c'est difficile à juger, mais je demande quand même