PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS BORDEL CE QUE JE NE SUPPORTE PLUS MES PARENTS QUAND JE RETOURNE CHEZ EUX.
Je passe plusieurs jours à préparer ma vidéo, tout le décor+ ce que je dois dire + le matériel, ça n'a pas arrêté d'être reporté pour cause de batterie déchargée, mauvais temps etc...
Et là, enfin tout est prêt, je commence à m'enregistrer, je me concentre et au bout de 10 minutes ma mère vient arroser le jardin ...... puis mon père vient avec une ardoise où il a écrit " JOGGING AFTER YOUR RECORDING?" .....
Du coup j'ai dû tout arrêter parce que j'avais complètement perdu le fil de mon truc et que si je recommençais ça finirait trop tard et il ferait trop sombre ....
Mais ils me font chier putain, ils ne peuvent pas me laisser 30 minutes sans venir m'ememrder

Même si c'est pour me dire des trucs gentils je m'en fous mais JE VEUX ETRE SEULE SEULE SEULE !
Ils me font des remarques comme quoi en ce moment je passe mes journées à glander mais CA ME PLAIT de glander j'ai BESOIN de me reposer, JE VIS TRES BIEN comme ça putain
(bon sinon ils sont gentils hein )
( mais je ne peux pas les supporter plus de 2 jours)