nepsie;4244299 a dit :Faut que j'arrête d'être au taquet pour les lapins.
Je kiffe les miens et j'adore m'en occuper, c'est quasi un loisir donc je suis intarissable mais c'est pas le cas de tout le monde. Donc Nepsie, arrête de partir au quart de tour.
Gné![]()
nepsie;4244319 a dit :heartifice;4244314 a dit :nepsie;4244299 a dit :Faut que j'arrête d'être au taquet pour les lapins.
Je kiffe les miens et j'adore m'en occuper, c'est quasi un loisir donc je suis intarissable mais c'est pas le cas de tout le monde. Donc Nepsie, arrête de partir au quart de tour.
Gné![]()
MAIS C'EST TROP BIEN LES LAPINS !
Qui n'aime pas les lapins ?![]()
Plein de gens je suis sûre
Non mais je devrais m'inscrire dans un forum dédié parce que là j'ai l'impression de parler de mes lapins et d'être un peu une intégriste, à chaque fois
Et donner l'impression aux gens d'être euh... tu sais, comme la copine écolo qu'on invite plus parce qu'on mange toujours Mac Do et que ses remarques c'est presque lourd à la fin
Bref.![]()
mirmotte;4244327 a dit :Non mais sérieux les meufs je fais quoi moi... Le pauvre gars il se fait des films à cause d'un fake compte AUM quoi...![]()
flynn;4244306 a dit :Je me sens tellement conne.
J'ai passé une bonne journée, j'étais bien, et je suis tombée sur l'article annonçant le décès de Cory Monteith
Et je suis super triste en fait, j'avais les larmes aux yeux en lisant ça.
Et je pense à sa fiancée et je me sens super mal.
Je crains un peu.