Je voyais le voisin comme un plan cul avec évolution possible vers le "chéri", mais je ne le vois plus que comme un plan cul, point.
Il m'a dit un truc qui m'a vexée et sur le coup je m'en suis pas rendue compte. Habituellement quoi qu'on me dise, je m'en fou, depuis pas longtemps j'ai appris à rigoler de tout et surtout de moi-même. Mais là il m'a dit, en touchant mon bidou qu'il faudrait que "ça" remonte. Et je sais très bien qu'il l'a dit pour plaisanter parce que hier avec ma meilleure amie on parlait de nos seins en les comparant à des abricots etc du coup depuis il me charrie là-dessus. En fait quand il me l'a dit j'ai rigolé comme chaque fois qu'on me dit un truc pas gentil, parce qu'en temps normal je passe au-dessus d'à peu près tout. Sauf que là j'y pense encore, j'arrive pas à m'en foutre, à me dire que c'est pas vrai et que je suis une bombe. Sur la fin il me touchait les seins mais j'ai repensé à ce qu'il m'a dit et j'en ai eu marre alors je lui ai dit "allé on monte" parce que j'avais plus envie qu'il me touche. On s'est quand même dit aurevoir avec conviction haha.
Plus j'avance dans l'écriture de ce post plus je me dis que je risque d'être incapable de faire l'amour avec lui si je me dis que je suis pas bonne à ses yeux. Et putain ça m'emmerde parce que je veux coucher avec lui, vraiment, mais pas en mode coincée, je veux pouvoir me lâcher.
Et puis je comptais pas lui envoyer de message ce soir mais en fait je crois que je vais lui en envoyer un pour lui dire que ça m'a vexé parce que ça lui laissera l'occasion soit de rattraper ça soit d'être honnête sans le masque de la blague.