Je reviens d'un week end en Italie entre copines. Et je ne suis pas plus contente que ça de le retrouver. Est ce la fin ?
Team Azosse pour ma part. Maintenant je vais me prendre la tête.calliopee;4244950 a dit :minimouse;4244943 a dit :
D'ailleurs, on prononce "Azosse" ou "Assosse" ?
Je dis toujours de la première manière mais j'ai l'impression d'être la seule![]()
calliopee;4244950 a dit :minimouse;4244943 a dit :
D'ailleurs, on prononce "Azosse" ou "Assosse" ?
Je dis toujours de la première manière mais j'ai l'impression d'être la seule![]()
calliopee;4244966 a dit :c'est depuis que j'ai dit "Azosse" et que la personne en face m'a répondu "Heineuh... Ah ! Assosse !" que ça me turlupine
![]()
Je suis totalement d'accord avec toi, surtout que c'est un peu une grande asperge! Mais ma soeur est du style à boire 5 litres de coca light par jour et se nourrir d'un yaourt 0%, et à toujours dire "olala j'ai un kilo à perdre là, ça va pas du tout..."minimouse;4244980 a dit :Wah :wut: Mais à cet âge-là, on est sensé s'amuser, gambader dans les champs et faire des batailles d'eau. Pas pleurer parce qu'on ne rentre plus dans un short. Je trouve ça triste. Il faudrait pas qu'elle finisse anorexiquemaurice-;4244974 a dit :C'est peut-être pour ça que ma nièce qui a 5 ans pleure quand elle ne rentre plus dans un short de l'été précédent parce que, je cite, "elle ne veut pas être grosse".![]()
![]()