En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Pantoufle  D'accord, merci. :fleur:

Je me tâte vraiment, il est magnifique mais 102€ c'est un prix. Mais il est beeaaaaaauuu. :halp:

EDIT : @Calliopée merci aussi, ton avis est le bienvenu. :fleur:

Il est en chocolat impression crocodile, je le veuuux. :halp:

En plus je dois me décider avant ce soir, c'est terrible.

(Vous avez vu ma vie est faîte de grandes décisions hein. :cretin:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je sais toujours pas quoi faire, moi j'ai bien envie d'annuler, j'ai vraiment pas envie de partir plus tôt :sad: mais mon copain me dit que je ne suis pas sûre que l'infection soit partie vu qu'hier j'étais encore mal (et puis bon, j'ai la gorge irritée donc ça ferait une pierre deux coups au pire). Mais vraiment, ça me saoule de devoir partir plus tôt, putain...

14 Mai 2013
702
839
2 354
@Llayne  et @MiniMouse : oui elle a rapport très étrange avec son poids, quand je la vois surveiller tout le temps ce qu'elle mange... je me dis que ça doit être vraiment dur à vivre, je préfère avoir un peu de gras et ne pas hésiter à manger du Nutella pour le goûter! :cretin: Par contre elle n'impose pas ça du tout à ma nièce, elle n'est pas non plus du genre à lui dire "mange pas ça, tu vas être grosse!", pas du tout, mais forcèment, son comportement finit par déteindre un peu sur sa fille, et quand ma soeur s'en rend compte je pense qu'il y a une mini-prise de conscience qui ne dure jamais longtemps malheureusement... :stare: Bon, je connais ma soeur, elle a toujours été comme ça, donc je sais aussi qu'elle ne se laissera pas tomber dans l'anorexie (elle ce qu'elle veut c'est un corps "parfait" :cretin: )!

J'allais m'excuser pour le pavé, mais @Catimini Boop  va me tuer donc je me tais. :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Rrah je déteste me prendre la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine. Je crois que je vais devoir annuler le médecin ENCORE, à cause de ces putains d'horaires à la con. Parce qu'elle était déjà réticente pour le RDV de 19h30, préfèrant 19h15, mais déjà 19h30 même si je pars plus tôt (au péril de ma vie, rien que ça), je ne serai même pas à l'heure...

Boulot de merde, merde, merde, il commence à me faire péter un câble.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
minimouse;4245108 a dit :
Je vois que ça parle de sac en cuir ici. Je rebondis sur le sujet: J'ai un beau sac Fossil depuis deux ans et le dos du sac (qui frotte contre mes vêtements) s'abîme. Est-ce que vous connaîtriez des bons produits pour nourrir le cuir? :fleur:

Pour le canapé en cuir de la maison le vendeur avait conseillé à ma mère le lait (cosmétique, hein :yawn:) pour bébé appliqué de temps en temps avec un coton, je sais pas ce que ça vaut pour les sacs mais bon, c'est du cuir, ça devrait marcher :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
llayne;4245126 a dit :
pantoufle;4245110 a dit :
Rrah je déteste me prendre la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine. Je crois que je vais devoir annuler le médecin ENCORE, à cause de ces putains d'horaires à la con. Parce qu'elle était déjà réticente pour le RDV de 19h30, préférant 19h15, mais déjà 19h30 même si je pars plus tôt (au péril de ma vie, rien que ça), je ne serai même pas à l'heure...

Et si tu prenais rendez-vous chez un médecin à coté de ton lieu de travail ? :fleur:

Bah ça ne serait pas mon médecin traitant :sad: puis c'est un coin qui craint donc j'évite d'y être seule.

Je pense que je vais annuler en lui disant que je pourrais jamais y être à l'heure. Mais je ne sais pas ce que je fais si je suis encore malade :erf:.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je le prends et je dois dire adieu à 102€.
Je ne le prends pas et je laisse passer ma seule occasion d'avoir un Macy un jour.

:halp::halp::halp:

Du coup je regarde l'hommage à Cory sur W9 et je réfléchirais après.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
llayne;4245144 a dit :
pantoufle;4245136 a dit :
llayne;4245126 a dit :
pantoufle;4245110 a dit :
Rrah je déteste me prendre la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine. Je crois que je vais devoir annuler le médecin ENCORE, à cause de ces putains d'horaires à la con. Parce qu'elle était déjà réticente pour le RDV de 19h30, préférant 19h15, mais déjà 19h30 même si je pars plus tôt (au péril de ma vie, rien que ça), je ne serai même pas à l'heure...

Et si tu prenais rendez-vous chez un médecin à coté de ton lieu de travail ? :fleur:

Bah ça ne serait pas mon médecin traitant :sad: puis c'est un coin qui craint donc j'évite d'y être seule.

Je pense que je vais annuler en lui disant que je pourrais jamais y être à l'heure. Mais je ne sais pas ce que je fais si je suis encore malade :erf:.
Ah mince :erf: En vrai je ne sais pas ce que ça change de consulter un médecin qui n'est pas son médecin traitant :shifty: C'est les remboursements ?

Oui, c'est moins bien remboursé !

Je suis tellement crevée, mal à la gorge, chaud, que j'ai envie de pleurer à la moindre contrariété. J'arrive pas du tout à bosser aujourd'hui :sad:.

O

Orion.

Guest
J'arrive pas a comprendre comment ce genre de filles qui font 10 fautes d'orthographes en 2 mots peuvent être 'suivies', avoir 30 personnes qui aiment des statuts digne de "tro d'mito uesh lé gen".

Ca me fait peur...et je comprends surtout pas comment ça peut attirer les mecs. (En sachant que c'est un pote trop cool trop choupi et un tant soit peu intelligent qui s'est abonné à sa page FB, d'où mon interrogation)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes