catimini-boop;4248102 a dit :nepsie;4248094 a dit :Bon, je vais aller dormir et réfléchir au fabuleux rébus que je proposerai en premier pour le futur-topic
Bonne nuit !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'a rien de spécial, c'était une communauté où tu avais une fiche, où tu pouvais parler avec des gens etc... C'était juste géré comme une espèce de dictature, c'était censé être "hype". Enfin, c'est, vu que ça existe toujours. Mais bon, à une époque c'était vraiment la mode, le "club secret".atreyu;4248108 a dit :catimini-boop;4248102 a dit :nepsie;4248094 a dit :Bon, je vais aller dormir et réfléchir au fabuleux rébus que je proposerai en premier pour le futur-topic
Je suis vraiment un cas, même avec le mot en gras j'ai réussi à penser "taupe-roi ? ... mais ... ça n'a aucun sens Catimini, tu débloques"
Et après j'ai relu![]()

. J'ai cherché un pic/pique tout seul mais je n'ai pas trouvé
.
.
.mr-heisenberg;4248122 a dit :catimini-boop;4248111 a dit :atreyu;4248108 a dit :catimini-boop;4248102 a dit :nepsie;4248094 a dit :Bon, je vais aller dormir et réfléchir au fabuleux rébus que je proposerai en premier pour le futur-topic
Je suis vraiment un cas, même avec le mot en gras j'ai réussi à penser "taupe-roi ? ... mais ... ça n'a aucun sens Catimini, tu débloques"
Et après j'ai relu![]()
Courage, tu vas y arriver. J'ai cherché un pic/pique tout seul mais je n'ai pas trouvé
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : Oh purée, la taille de la photoDésolée !

bleue-van-meer;4248119 a dit :Je suis en vacances à Montréal et je me fais chier.![]()