ça va être sportif.howling;4248369 a dit :@Vic Odine : Mouai... Je peux plus aller dans les animaleries.. Je ressors tout le temps avec une boule au ventre de pas pouvoir prendre tous les chiens et tous les chats présents![]()

howling;4248377 a dit :@Vic Odine : Ma soeur est allée chercher son chat à la SPA, ça s'est transformé en SES chats. Elle n'a pas pu résister..
Les animaleries j'en voit de moins en moins c'est vrai, et c'est tant mieux !

Quand on lit ton statut, on a du mal à te croire!chevycaine;4248348 a dit :Argh je me suis levée du mauvais pied ce matin, je suis un peu comme ca:![]()

J'étais comme toi au début, le simple de fait de faire un trajet qui sortait du seul que je connaissais, ou de conduire tout court même, me mettais dans un état pas possible.nepsie;4248338 a dit :
J'aimerai bien aller à Emmaüs aujourd'hui, il y en a trois dans les environs, mais ça implique de prendre la voiture...
Car le Viking refuse de venir avec moi.
Je pourrais être forte, indépendante et tout mais...
Rien que l'idée de prendre la voiture me tord le ventre.
Super. J'adore... Putain, je suis trop conne sérieux...![]()
![]()

Non, jamais. :chat:chevycaine;4248391 a dit :flashforward;4248387 a dit :Quand on lit ton statut, on a du mal à te croire!chevycaine;4248348 a dit :Argh je me suis levée du mauvais pied ce matin, je suis un peu comme ca:![]()
![]()
EDIT: Vous les changez tout le temps vos statuts vous ?
tangled;4248386 a dit :Mais il y a encore des endroits où ça se fait ?vic-odine;4248373 a dit :howling;4248369 a dit :@Vic Odine : Mouai... Je peux plus aller dans les animaleries.. Je ressors tout le temps avec une boule au ventre de pas pouvoir prendre tous les chiens et tous les chats présents![]()
Par chez moi il n'y a plus d'animalerie vendant des chiots/chatons, je ne vois ça que quand je vais sur Paris en fait.Je n'avais jamais vu ça, c'est limite si je ne pensais pas que c'était un mythe, c'est trop triste
![]()