lunefulle-lovett;4248850 a dit :@lampiote : Bah a priori ils ont pas trouvé de traces d'attentats prévu quoi. Mais en gros moi ce qui me saoule c'est que comme le dit @airetsy les gens vont finir par dire "Il écoute du metal, il est satanique, et nazi, donc tous les metaleux sont de droites, et nazi et veulent tous nous tuer" J'exagère un peu, mais à peine au final.
Ses idéaux néonazi il ne les a pas fait paser a travers sa musique, peut etre a travers ses interviews, mais pas dans sa musique. Faut savoir que parfois les groupe de black, ca a beau être bourrin, en fait il parle de la foret et comme c'est beau avec tous les petits animaux trop mignon qui gambade sous la protection des dieux nordiques. Les paroles c'est pas "tuer tous ceux qui sont pas Norvégien pure souche" et les gens ne s'attarderont jamais assez pour comprendre ça.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Il écoute la musique qu'il veut, ça n'a rien à voir avec le reste. Et oui malheureusement les opposants à ce genre de musique vont s'engouffrer dans la brèche. Mais pour moi ils ne l'ont pas arrêté pour ce motif, sinon ça serait dangereux pour de nombreuses personnes...
Le pauvre chou! 
)

Je voudrais bien faire quelque chose de ma journée, mais c'est la 1ère fois depuis des années que mes règles me font me sentir aussi mal 

Autre excuse vaseuse !
J'espère que ce sera plus si rouge au soleil une fois sec
J'irais à la rentrée pour ne pas le défoncer avec l'eau de mer de Bretagne