En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
chocolouve;4248892 a dit :
@Edwarda : Je suis bilingue si je peux t'être utile !

Sinon, mon amoureux a déjà préparé une sortie pour mon séjour en France avec ses amis que j'ai eu la chance de rencontrer à Montréal Chez Gladines ! Tous nos guides de Paris conseillent ce resto !

Je cherche à dire "dans le cadre" (un projet crée dans le cadre de) et diffuser un film (un synonyme de broadcast) :fleur:

15 Janvier 2012
318
164
454
@Edwarda : Tu peux me donner la phrase au complet s'il te plait ? Car tout est une question de contexte en fait pour tourner une phrase !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4248475 a dit :
Alors, au programme de la journée:

Relancer C. pour les doc' manquants au rapport
Compléter les annexes du dit rapport
Choisir un logiciel pour mon questionnaire
Préparer le rapport I. (graph', axes)
Essayer d'avoir un rdv chez la gynéco
Chercher un hôtel pour S.

Envoyer le lien du PACS à mon amoureux
Aller marcher 30 minutes
Faire des exercices (F.C.S.)
Aller courir
Acheter ce que je dois ramener au barbeuc' de demain
Me chouchouter (masque, gommage, ect)

Bon j'ai fais un peu d'abdos dans mon bureau, ni vue, ni connue... Maintenant les gens répondez à mes mails que je puisse bosser nom de nom !

(Et comme d'hab' vu que j'ai fais des abdos j'ai la nausée :stare:)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
@croque-creviss Haut rentré dans la jupe ;) Je pense que la tenue irait tout à fait pour une soirée ; en boîte, c'est peut-être la jupe qui fait un peu trop "formel" ? Mais c'est joli sinon !

* * * *
Sinon, il faut que je range encore. J'arrive pas à garder ranger plus d'un jour, c'est dingue quand même.

Et il faut absolument que je réponde à des mails aujourd'hui. Mais je veux pas :gonk:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Ma vidéo va pas, Windows Movie Maker me la saccade :tears:
Une de vous connaîtrait un logiciel gratuit de montage vidéo  pour PC ( je veux accélerer la vidéo mais de manière fluide, c'est une sorte de draw my life mais pour une candidature :shifty:!)?

Et puis y'avait pas assez de m"moire ça a coupé avant la fin et y'a une autre truc qui déconne parce que je l'ai fait en extérieur ... bon je vais tout recommencer du coup , en intérieur ... ( j'y ai passé 1 h hier :gonk:!)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
calliopee;4248702 a dit :
pantoufle;4248526 a dit :
Et j'ai pris le forfait sans engagement à 15 euros de chez Sosh (2h d'appels, sms illimités et 1 Go internet, parfait pour moi)

Chez Joe tu as exactement la même chose + les mms illimités pour 11€ :cretin:

J'adore écouter Jake Bugg en voiture l'été, j'ai l'impression de partir en road-trip à chaque fois :free:

J'ai les mms illimités aussi, mais je ne l'ai pas dit, je ne les utilise pas trop :shifty: !

Ça dépend de quel réseau Joe ? Et c'est sans engagement ? Parce que je suis bien chez Sosh, mais le seul souci c'est que l'antenne réseau Orange est loin de chez moi donc je capte HYPER mal. La plus proche c'est SFR mais ils ont été bâtards avec moi donc je veux pas retourner chez eux :cretin:

@fuckit @yoghourt : Merci <3

@deb-m : C'est ici :d !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je viens de rentrer mais j'espère que le beau turc sera là demain et qu'il fera aussi chaud :winky: :winky: :winky:

OH et quand mon chef est revenu de la pause, il nous a dit que le beau turc était en train de faire des tractions au soleil :bave:

Du coup j'ai été voir discrètement "ohlala il faut que j'ouvre ma voiture pour faire entrer l'air hein il fait tellement chaud :lunette:" :yawn: :winky: :sexe:

Et je suis de 08h toute la semaine, ça veut dire que je peux pas faire d'heures de nuits :gonk: La semaine prochaine j'espère bien commencer à 10 ou13 heures :drama: Et puis comme ça la nuit en rentrant je serai toute seule sur la route :dowant:

D'ailleurs y'avait une voiture sur le toit quand je suis rentrée chez moi, y'avait les pompiers, les flics et la dde (enfin les fourgons oranges :lunette:), ah et puis j'ai appris un truc qui m'a un peu choquée ce matin mais je pense pas pouvoir le dire sur ecm :gonk:

14 Janvier 2011
707
1 138
5 194
Un astéroïde.
Et donc je suis malade. You. C'était bien la peine de ranger un peu mon appartement hier et de m'embêter aujourd'hui à faire mes papiers pour la fac, tiens, merci l'univers. :stare:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
deb-m;4248930 a dit :
Je viens de rentrer mais j'espère que le beau turc sera là demain et qu'il fera aussi chaud :winky: :winky: :winky:

OH et quand mon chef est revenu de la pause, il nous a dit que le beau turc était en train de faire des tractions au soleil :bave:

Du coup j'ai été voir discrètement "ohlala il faut que j'ouvre ma voiture pour faire entrer l'air hein il fait tellement chaud :lunette:" :yawn: :winky: :sexe:

Et je suis de 08h toute la semaine, ça veut dire que je peux pas faire d'heures de nuits :gonk: La semaine prochaine j'espère bien commencer à 10 ou13 heures :drama: Et puis comme ça la nuit en rentrant je serai toute seule sur la route :dowant:

D'ailleurs y'avait une voiture sur le toit quand je suis rentrée chez moi, y'avait les pompiers, les flics et la dde (enfin les fourgons oranges :lunette:), ah et puis j'ai appris un truc qui m'a un peu choquée ce matin mais je pense pas pouvoir le dire sur ecm :gonk:

Oh, you ... fidèle à toi-même :cretin:

tumblr_inline_mpdc8bxHu71qz4rgp.gif

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai voulu aller me faire ma deuxième session de bronzage de l’après midi.Je m’assoie sur le transat, je me relève parce que j'ai oublié mon chapeau sur la table du jardin.

Je me retourne et je vois une dizaine de fourmis volantes envahir mon transat.

Bon,j'aime pas le soleil de toute facon.
aAYV62o_460sa.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes