En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
chocolouve;4249215 a dit :
@Sarang : U....Une piqûre ? :sad:

J'ai un petit point pâle sur une dent, pas une molaire mais juste un peu avant et je me disais que ça devait une carie. Et surtout parce que je me sens coupable parce que ça fait plus d'un an que j'y suis pas allée alors que j'y allais à tous les six mois. Je suis sûre que c'est une carie vengeresse !!

Et... Si c'est une bébé carie, il peut l'enlever sans anesthésie ?? - je vis d'espoir.
Si il y a carie, et qu'elle nécessite une anesthésie, crois moi, c'est mieux avec anesthésie :lunette:
Pour avoir vécu l'anesthésie qui fonctionne pas, c'est pas mon meilleur souvenir (bravo à la carie sur la dent de sagesse, que je devais enlever :supermad:)
Et puis ça t'évitera d'avoir mal à l'avenir si tu soignes maintenant.

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
Cavolo ! Encore raté ! :goth:

Les phrases me font rire même quand elles sont pas drôles.

La zuppa è la mia. The soup is mine.

The soup is miii-ine.

Dernière édition :
15 Janvier 2012
318
164
454
@Krispy @Caesonia : Ooooh vous avez pas idée à quel point vous me soulager ! J'espère que c'est une bébé carie, je suis une grosse froussarde quand on joue dans ma bouche ! Je DOIS voir tout ce qu'on me fait (prise de sang etc., j'ai les yeux scotché sur l'aiguille et ça me rassure) sinon je panique !!

Et si je subis une piqûre et en pleure toutes les larmes de mon corps, je viendrai gueuler un sale coup ici pour me soulager ! Hihi

@Gray : Je me suis fais arrachée beaucoup de dent. Et je me rappelle à mes 12 ans mon dentiste m'avait piqué pour me geler et elle était tellement coincée la connasse que j'avais eu le temps de dégeler, et il m'a piqué trois fois tellement je pleurais de douleur !
Je compatis à ton expérience.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Ah oui et vous vous souvenez de ma malle perdue puis récupérée aux Beaux-arts ? Bah quand je l'ai récupérée je l'ai rangée et j'ai même pas regardé dedans en fait (cela dis ça change rien) et je viens donc de m’apercevoir que je m'étais fais voler toutes mes acryliques, mes gouaches, mes feuilles raisins, mes carnets de dessin, et d'autres petits trucs (parce qu'elle était quand-même bien remplie et là elle est presque vide).

Ah, les beaux-arts, vous êtes si gentils <3

Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis crevée. J'ai repeint les plinthes et les contours de porte dans mon entrée, j'en ai profité pour repeindre ma table basse, j'ai réussi à enlever les tâches de rouille que ma table avait laissé avec ses pieds, j'ai mis des feutres aux dit pieds, j'ai rangé mon cagibi et mon placard et enfin j'ai trié des affaires. J'en peux plus :dodo: Je vais aller me faire un repas de roi pour me féliciter de ma journée bricoleuse :cretin:

Dernière modification par un modérateur :
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
laumie;4249259 a dit :
kloelicious;4249245 a dit :
Je vais TUER cette SERPILLIÈRE qui me sert de mec.
J'en ai marre. On a 660 euros de régularisation à faire chez EDF, mais il me reste 350 euros pour finir ce mois et le mois d'aout.

Et pourquoi tu téléphones pas à ton beau-père en lui expliquant que ton copain avait peur de sa réaction ?? :fleur:

Je pars du principe que c'est pas à moi de le faire, et qu'à 20ans il devrait être capable de s'imposer un chouilla à ses parents, tu vois? J'ai l'impression que c'est toujours moi qui règle les problèmes.:stare:

edit: OUI VOILÀ je préfère la solution n°2 :yawn:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, elle doit être occupée. Je la rappellerai demain !

Sinon, j'ai faiiiim :domokun: (je crois qu'on peut dire que c'est mon leitmotiv madmoizellien :cretin:). Et en deuxième position, on trouve le "j'ai chaud" :yawn:

Voilà, voilà.

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
laumie;4249282 a dit :
kloelicious;4249280 a dit :
Je pars du principe que c'est pas à moi de le faire, et qu'à 20ans il devrait être capable de s'imposer un chouilla à ses parents, tu vois? J'ai l'impression que c'est toujours moi qui règle les problèmes.:stare:

Ouais je comprends mais c'est toi qui va te retrouver dans le rouge à la banque à cause de lui quoi :erf:

Oui je sais. Mais si il fait ça il le regrettera, c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre. :twisted:

22 Décembre 2011
858
518
1 264
A force de rester debout toute la journée, j'ai mal aux pieds et aux chevilles : des remèdes, astuces?

Sinon je commence à prendre quelques couleurs à force de rester dehors avec les enfants ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes