bazinga-;4249322 a dit :ciccone;4249315 a dit :Je suis un peu vexée, et je m'en veux un peu d'être vexée pour ça
L'Anglais (avec qui on doit se revoir depuis des siècles, je pense que c'est la 8ème fois qu'on essaye au moins...) m'a encore dit qu'on se voyait ce soir, du coup je lui ai envoyé un texto et il m'a répondu en gros : "je suis à l'hôpital pour un problème de poumons, je souffre, s'il te plait me fais pas chier cette fois parce que j'ai pas pu venir"
Mais... j'allais quand même pas le faire chier alors qu'il est à l'hôpitalJe veux bien qu'il pense que je suis lourde de temps en temps mais pas à ce point
Mais le pire dans l'histoire c'est que je crois que ça m'ennuie plus parce qu'on s'est toujours pas vus que parce qu'il doit douiller![]()
Bah purée![]()
Moi ce qui m'aurait le plus vexé c'est son message
Bien violent en tous cas.
bazinga-;4249322 a dit :Et @Kloélicious, ton big up c'est pour dire oui ?![]()

kloelicious;4249328 a dit :bazinga-;4249322 a dit :Et @Kloélicious, ton big up c'est pour dire oui ?![]()
C'est pour dire "Moi aussi je suis du genre à demander ce genre de truc mais à mon avis oui ce serait bizarre"![]()

Bah en même temps, je les paye donc bon
De toutes façons je les couperai sûrement dans environ 100 ans donc bon
BREF. Pardon 
On peut le comprendre mais y'a rien de mal à envoyer un message à la personne avec qui tu as rendez-vous (d'autant plus qu'il l'annule encore une fois) donc il aurait pu être plus soft dans son message ; t'as rien à te reprocher en tout cas !
Mais bien sur, la fausse histoiremirmotte;4249329 a dit :Oh le gros relouJe lui ai sorti la fausse histoire de mon ex dont je suis encore amoureuse blabla et lui il est là "han mais t'accepte quand même les charmes d'autres mecs, je croyais que tu voulais plus faire de rencontre mais en fait c'est juste moi qui te plait pas gnagnagna" mais ta gueueeeeeule !
![]()
)
et 
mirmotte;4249337 a dit :Non mais le garsJe croyais vraiment qu'il y avait que mon ex pour être aussi collant, mais en fait non
Genre il me reproche un truc que je comprends pas :
"-j'ai pas compris
-laisse tomber
-dis moi
-qu'est ce que ça changerait si je te le disais?"
Mais mec
Félicitations, je vous décerne le diplôme du gros relouDire que je m'étais fait un faux compte pour m'amuser, je me retrouve avec un gars comme ça sur les bras
![]()
" (surtout que j'aurais réagi pareil), et puis j'ai relu 

mirmotte;4249345 a dit :"Je pensais bêtement que tu avais créé ce compte juste pour me parler, mais ce n'est pas le cas puisque tu parles à d'autres personnes... D'où le "bonne recherche". Simplement"
@Shield Oui mais c'est un faux compte et j'ai fait semblant de m'intéresser à lui, du coup je culpabilise bien trop pour pouvoir le jeter comme ça![]()
(en revanche, si vous êtes déprimée/un peu triste/susceptible/..., n'écoutez peut-être pas ! Ou si vous avez besoin de pleurer, ça peut aider
)
Je le ferai demain. Si je m'en sens