En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
calliopee;4249682 a dit :
leopoldine-4;4249676 a dit :
calliopee;4249666 a dit :
Non mais tout le monde n'est pas curieux comme moi et tout le monde ne fait pas gaffe qu'on peut savoir ça, je l'ai découvert totalement par hasard y a pas longtemps :shifty:
Sale fouineuse! :drama: En plus moi je sais pas qui tu es, l'injustice to-ta-leuh-quoi.
Je sais qu'il est super facile de me reconnaître sur Mmz alors je ne poste jamais rien de trop perso et que je pourrais regretter; c'est parfois un peu frustrant :erf:

J'avais mis ma correspondance Nom/Pseudo au début mais je l'ai vite enlevée :shifty:

Justement tant que tu ne postes rien de trop perso c'est pas super facile comme tu dis de te reconnaître :happy:

Je n'ai jamais entré mon nom dans la liste non plus, mais plutôt pour l'aspect "Facebook enregistre le moindre mot". Je trouvais que donner mon pseudo à Mark (Zuckerberg :cretin:), c'était trop simple. S'il me veut, il lui faudra mouiller la chemise  :drama: (:yawn:).

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
J'ai ouvert toutes les fenêtres et toutes les portes de la maison, ça sent le barbecue et le nutella ( + banane je suis sûre :gonk:!) ... Même si je ne mange pas de viande ça sent trop bon :hot:

( et puis flemme de me faire à bouffer ... si j'en mangeais je serais allée les voir ahah!)

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Non mais ma mère ...
Je rentre du boulot, tout l'appart est en bordel, l'évier est plein de vaisselle, rien n'est fait. Je lui dis que quand même elle aurait pu bouger son cul et que si moi j'avais fait ça je m'en serais pris plein la gueule.
Réponse : oui mais je suis allée au lac et après j'avais pas envie de ranger.
OK.
Et là elle m'annonce qu'elle part lundi une semaine à Marrakech avec un ami. Et qu'après elle repart ailleurs donc elle revient que le 10 aout. Ok ben salut hein merci de prévenir.  Tu me diras quand tu aurais envie de faire des courses histoire que je crève pas la dalle.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me sens tellement mal, putain. J'ai l'impression d'être anormale, et qu'il n'y a pas de solution :sad: J'ai vraiment l'impression de me noyer

Et j'arrête pas de me dire "Mais il faut que je me couche vite, sinon je serai encore épuisée demain, et après-demain, et est-ce que j'ai tout préparé pour demain ? Et il faut que je fasse ça, et demain au boulot faut que je pense à ça", ça me bouffe, j'arrive pas à me mettre en pause et à me reposer, putain, ça me rend tellement malheureuse, j'arrive même plus à m'occuper de mes proches

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
haku;4249706 a dit :
Un jour FB intégrera les émoticones de madmoiZelle, j'y crois :lunette:.
J'espère bien! Le jour où ça arrivera, j'enverrais ce message à mon collègue:

"Coucou! :hello:ça te dirais de faire des cochonneries avec moi? :winky: Je suis en manque de sexe en ce moment :sexe:et je suis sûre que nos deux corps iraient très bien ensemble :cucul:
J'attends ta réponse avec impatience :dowant:
Bisous bisous <3"

Et ça me fait rire en plus :yawn:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Les caissiers qui travaillent au supermarché, c'est tous des top models ou je sais pas mais mon dieu :lunette:

Y'en a un qui a un qui a un sourire de dentifrice quoi :cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Pouah, je regarde le replay d'un Dîner presque parfait, et les gens font beaucoup plus que leur âge :oo: On doit pas vivre dans la même galaxie (oui, rien que ça :yawn:), c'pas possibleuh :lunette: . A côté, on dirait que j'ai 8 ans...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes