Hein quoi, qu'est ce qu'il se passe, qu'est ce qu'il se passe?!calliopee;4250792 a dit :@theodelinde, attention à ce que tu dis, on veille au grain avec @flashforward
(C'est la première fois que j'utilise l'expression "veiller au grain" je crois)

Hein quoi, qu'est ce qu'il se passe, qu'est ce qu'il se passe?!calliopee;4250792 a dit :@theodelinde, attention à ce que tu dis, on veille au grain avec @flashforward

Je m'ennuie trop ici je connais personne 
rikku;4250810 a dit :s_kye;4250807 a dit :aujourd'hui je me pose une question absolument existentielle, est-ce que je mange des pim's à la framboise OU est-ce que je me fais un mug cookiele dilemme est rude
Les deux![]()
chuuut
(haha je vais faire ça en vrai hein faut pas déconner)
mais c'est cool pour accéléler le séchage quand t'as des bigoudis ( oui bon ça vaaaa heiiin
!)

Y en aura plus pour nous!calliopee;4250823 a dit :flashforward;4250814 a dit :Hein quoi, qu'est ce qu'il se passe, qu'est ce qu'il se passe?!calliopee;4250792 a dit :@theodelinde, attention à ce que tu dis, on veille au grain avec @flashforward
![]()
Plusieurs filles trouvent mon avatar mignon et s'étonnent quand je dis que c'est Orelsaahaan![]()

C'est injusteeheuuheuuuheuuuuheuuu... Mirmotte je vais faire ma drama queen si tu montres pas ta tête !epostus;4250828 a dit :@Mirmotte t'ayant vu