C'est "tentant" de rester au chômage, surtout si le salaire est le même.. Mais est ce que cette expérience d'un an ne t'apporterai pas un plus au niveau du CV?holly-bleu;4251347 a dit :J'ai besoin de vos lumières
J'ai été à un entretien d'embauche et je trouvais que je correspondais pas franchement au profil. Du coup, à la fin, je m'en fichais un peu, j'étais détendue du slip et je n'ai même pas négocié le salaire.
Sauf que voilà, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu le poste. C'est un CDD d'un an qui a l'air intéressant, mais je ne me sens pas du tout à la hauteur du poste. Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai été choisie.
De plus, je serai payée au smic pendant 1 an et ça m'ennuie pas mal. (Surtout que je toucherai pratiquement un smic au chômage...).
Du coup, d'un côté, un poste qui me permettra surement d'apprendre beaucoup de choses (je n'y connais vraiment pas rien dans ce domaine, franchement ça m'angoisse), de l'autre un salaire qui me fera galérer pendant 1 an.
En gros, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez. J'ai un peu l'impression d'être une égoïste qui ne mesure pas sa chance mais bon...
Je dois donner une réponse rapidement...
![]()
Je sais pas ce que tu fais/as fait comme étude ou si tu peux trouver facilement dans ta branche?

!)
Dès que je mets de l'eau oxygénée, ça pique à mort, c'est sympa

( ça fait 3 mois que je tiens whouhouu 

Déjà? ...