En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
holly-bleu;4251347 a dit :
J'ai besoin de vos lumières :lunette:
J'ai été à un entretien d'embauche et je trouvais que je correspondais pas franchement au profil. Du coup, à la fin, je m'en fichais un peu, j'étais détendue du slip et je n'ai même pas négocié le salaire.

Sauf que voilà, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu le poste. C'est un CDD d'un an qui a l'air intéressant, mais je ne me sens pas du tout à la hauteur du poste. Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai été choisie.

De plus, je serai payée au smic pendant 1 an et ça m'ennuie pas mal. (Surtout que je toucherai pratiquement un smic au chômage...).

Du coup, d'un côté, un poste qui me permettra surement d'apprendre beaucoup de choses (je n'y connais vraiment pas rien dans ce domaine, franchement ça m'angoisse), de l'autre un salaire qui me fera galérer pendant 1 an.

En gros, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez. J'ai un peu l'impression d'être une égoïste qui ne mesure pas sa chance mais bon...

Je dois donner une réponse rapidement...

:fleur:
C'est "tentant" de rester au chômage, surtout si le salaire est le même.. Mais est ce que cette expérience d'un an ne t'apporterai pas un plus au niveau du CV?
Je sais pas ce que tu fais/as fait comme étude ou si tu peux trouver facilement dans ta branche?

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Et il me parle même pas directement. Il me critique en parlant à ma mère, mais mon petit père, les murs sont fins ici, j'entend tout ce que tu dis. :facepalm:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je tiens je tiens je tiens je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûterje ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter .

( ce soir je vais au restau donc je veux pouvoir prendre un dessert :danse:!)

:cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ah putaing, je me suis vraiment bien coupé tout à l'heure :sweatdrop: Dès que je mets de l'eau oxygénée, ça pique à mort, c'est sympa :cretin:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
holly-bleu;4251408 a dit :
sarang;4251390 a dit :
J'ai été à un entretien d'embauche et je trouvais que je correspondais pas franchement au profil. Du coup, à la fin, je m'en fichais un peu, j'étais détendue du slip et je n'ai même pas négocié le salaire.

Sauf que voilà, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu le poste. C'est un CDD d'un an qui a l'air intéressant, mais je ne me sens pas du tout à la hauteur du poste. Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai été choisie.

De plus, je serai payée au smic pendant 1 an et ça m'ennuie pas mal. (Surtout que je toucherai pratiquement un smic au chômage...).

Du coup, d'un côté, un poste qui me permettra surement d'apprendre beaucoup de choses (je n'y connais vraiment pas rien dans ce domaine, franchement ça m'angoisse), de l'autre un salaire qui me fera galérer pendant 1 an.

En gros, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez. J'ai un peu l'impression d'être une égoïste qui ne mesure pas sa chance mais bon...

C'est "tentant" de rester au chômage, surtout si le salaire est le même.. Mais est ce que cette expérience d'un an ne t'apporterai pas un plus au niveau du CV?
Je sais pas ce que tu fais/as fait comme étude ou si tu peux trouver facilement dans ta branche?

Concrètement, ça serait une bonne expérience, mais plus que le salaire, je crois que j'ai peur de ne pas être à la hauteur. C'est beaucoup de web et de techniques, ce que je n'ai jamais fait :cretin: Je suis dans la communication, donc autant te dire que je m'en mordrais sérieusement les doigts si je refusais ce poste...

Pour le moment, je n'ai jamais encore été au chômage depuis que j'ai fini mes études, mais je n'ai encore jamais réussi à décrocher un poste dans la com' "pure". Bon au pire, je me dis que si je suis vraiment nulle, ils me sommeront de partir pendant la période d'essai :yawn:
Moi aussi j'suis rentrée dans un taff ou les compétences nécessaires bah..je les avaient pas (on avait juste étudier ça pendant un cours...vite fait). J'ai du apprendre sur le tas, j'ai eu mal au crane pendant quelques semaines mais ca va :yawn:
Tu dois donner une réponse bientot?

IL TE FAUT RELEVER LE DEFI
images

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@lurk, ce site m'a l'air bien pourri. Pourtant sur les photos les vêtements ont l'air cool et d'aller aux filles, je les soupçonne de sélectionner beaucoup beaucoup les photos-avis postées.

Voilà maintenant je me déteste d'&avoir passé une grosse commande chez eux.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
llayne;4251443 a dit :
epostus;4251420 a dit :
Je tiens je tiens je tiens je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûterje ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter .

( ce soir je vais au restau donc je veux pouvoir prendre un dessert :danse:!)

:cretin:
Tu peux prendre un goûter et un dessert :lunette:

Et non :tears:
NE ME DETOURNE PAS DE MON REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE  :gonk: ( ça fait 3 mois que je tiens whouhouu :cretin:!)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
holly-bleu;4251445 a dit :
sarang;4251432 a dit :
holly-bleu;4251408 a dit :
sarang;4251390 a dit :

Concrètement, ça serait une bonne expérience, mais plus que le salaire, je crois que j'ai peur de ne pas être à la hauteur. C'est beaucoup de web et de techniques, ce que je n'ai jamais fait :cretin: Je suis dans la communication, donc autant te dire que je m'en mordrais sérieusement les doigts si je refusais ce poste...

Pour le moment, je n'ai jamais encore été au chômage depuis que j'ai fini mes études, mais je n'ai encore jamais réussi à décrocher un poste dans la com' "pure". Bon au pire, je me dis que si je suis vraiment nulle, ils me sommeront de partir pendant la période d'essai :yawn:
Moi aussi j'suis rentrée dans un taff ou les compétences nécessaires bah..je les avaient pas (on avait juste étudier ça pendant un cours...vite fait). J'ai du apprendre sur le tas, j'ai eu mal au crane pendant quelques semaines mais ca va :yawn:
Tu dois donner une réponse bientot?

IL TE FAUT RELEVER LE DEFI
images

Le pire, c'est que je leur ai dit que je n'avais pas les compétences :cretin: (Je m'auto-flagelle en entretien quoi).
Je dois donner une réponse avant demain midi.

J'ai bien envie de leur envoyer un mail en leur redemandant le salaire, mais je ne sais pas si ça se fait :stare:

M'enfin, je pense que je vais dire oui et j'essayerai de vivre d'amour et d'eau fraîche :cretin:

Oui, ça fait un peu la fille qui a un standing de vie élevé :drama:
Au pire tu rapelle le RH en posant plusieurs questions: "quand commence la mission?/Quel lieu?/Quels horaires/COMBIENJSUISPAYEE/ya une cantine?" et zou:goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes