krispy;4255518 a dit :@dopa Et tu sais pas quand tu auras une réponse je suppose ?
Sinon, oui, je pense que tu peux le contacter et lui expliquer un peu comme tu l'as fait làTu peux lui demander où ça en est, s'ils peuvent te dire si tu seras bien tutrice ou non...et au passage, dire que des gens qui ont bossé là-bas t'ont parlé de la pub qui t'intéresse également et te correspondrait bien pour telles, telles raisons.
Non
! Au début je me suis dit que j'attends la rentrée et que je vais voir fin août à la pré-rentrée où ça en est mais j'aimerais bien être fixée quand même...Merci, du coup je vais me lancer !

Tu peux lui demander où ça en est, s'ils peuvent te dire si tu seras bien tutrice ou non...et au passage, dire que des gens qui ont bossé là-bas t'ont parlé de la pub qui t'intéresse également et te correspondrait bien pour telles, telles raisons.
.
.
Et pas seulement parce-qu'on parle de zizis !

(don't worry, j'suis pareille concernant la rédaction des messages/mails et tout et tout)
. La nuit, on met nos madzmobiles en charge. Ca prend du temps, surtout depuis que ce sont des voitures électriques 
Vivement la rentrée qu'on se retrouve.

??
Mais c'est quelqu'un de bien dans le fond !! Avec des problèmes certes, mais bien quand même