En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
zelda-zonk;4256266 a dit :
Depuis que je me suis inscrite sur vinted, j'ai envie de vendre toute mes fringues pour pouvoir refaire ma garde-robe, mais je sens que je vais rien réussir à vendre :gonk:. Et mes photos sont moches.

C'est quoi ton Vinted ? J'y suis aussi :gnih:

Moi ce qui me fais dire que je vais rien vendre c'est que j'ai l'impression que le site est remplis de gogoles (déjà, rien que de jeter un oeil au forum, ça fais peur :lol:)...

J'ai précisé sur toutes mes annonces que je ne faisais pas d'échanges et je reçois 5 fois par jour "Tu échanges?" :halp:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Dans 45mn je me lance dans des galettes au sarrasin que je vais garnir d'un mélange boeuf haché-sauce-tomate-oignons-huile d'olive-fromage à raclette-sel et poivre. :d

27 Mars 2007
71
310
4 754
vilaine;4256280 a dit :
Depuis que je me suis inscrite sur vinted, j'ai envie de vendre toute mes fringues pour pouvoir refaire ma garde-robe, mais je sens que je vais rien réussir à vendre :gonk:. Et mes photos sont moches.

Moi ce qui me fais dire que je vais rien vendre c'est que j'ai l'impression que le site est remplis de gogoles (déjà, rien que de jeter un oeil au forum, ça fais peur :lol:)...
Je me suis fait la même réflexion. :shifty:
On devrait avoir un système de revente de fringues exclusivement dédié aux mmz. :shifty:

Je viens lire le mail que tumblr a envoyé et qui nous conseille de changer nos mots de passe "ainsi que sur tous les sites où vous utilisez le même." Bien.
C'EST PAS COMME SI Ubisoft m'avait sorti la même chose y'a un mois ! Putain je suis pas une usine à mdp.

Si un jour je trouve une lampe avec un génie dedans, mon premier voeu sera de faire disparaître les araignées et le deuxième, de faire disparaître le hacking. (ou de créer un moyen efficace pour le contrer)

:stare:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
isabeau;4256195 a dit :
violette-2;4256191 a dit :
isabeau;4256183 a dit :
shield;4256178 a dit :
@isabeau
J'en ai eu marre :P
Je suis passée à Massive Trivia Quizz / culture G.
Il a raison, dormir, c'est bien :cretin:

Non mais je l'envie tellement, il s'endort à la vitesse d'un sims, j'ai jamais vu ça..
Je fais faire du Duolingo en attendant, je crois que j'ai fait près de 70% de l'allemand déjà !

Oh comment tu sais à quel pourcentage tu en es ? Tu devines par rapport au nombre d'icônes restantes ? Tu sais s'il y a un nombre de niveaux fixe pour chaque langue (genre au niveau 16 on a tout terminé par exemple) ?

Non c'est assez approximatif, j'en suis à un peu plus des 2/3 du parcours des icônes en fait !
Et pour les niveaux, j'en suis au 11 par exemple, et @deb-m au 14 sachant qu'elle a fini la grille de l'italien. Mais on continue de progresser parce que les leçons sont toujours à refaire, donc je suppose que le niveau peut continuer d'augmenter même si on a techniquement tout fini ! Enfin je spécule un peu mais ça me semblerait logique :)
Et je crois que pour le moment ça va jusqu'au niveau 25 max ! Par contre j'ai pas eu le temps d'en faire cette semaine, j'ai trop de trucs à rattraper :gonk:

Sinon je venais dire que j'étais sur mon balcon (avant que la grêle n'arrive :cretin:) et je viens de voir un mec de l'immeuble en face, au même étage que moi donc 12ème, punir son gosse... en le suspendant et le secouant dans le vide, je suis choquée :gonk: Pauvre gosse :stare:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
isabeau;4256310 a dit :
deb-m;4256308 a dit :
isabeau;4256195 a dit :
violette-2;4256191 a dit :
isabeau;4256183 a dit :
shield;4256178 a dit :
@isabeau
J'en ai eu marre :P
Je suis passée à Massive Trivia Quizz / culture G.
Il a raison, dormir, c'est bien :cretin:

Non mais je l'envie tellement, il s'endort à la vitesse d'un sims, j'ai jamais vu ça..
Je fais faire du Duolingo en attendant, je crois que j'ai fait près de 70% de l'allemand déjà !

Oh comment tu sais à quel pourcentage tu en es ? Tu devines par rapport au nombre d'icônes restantes ? Tu sais s'il y a un nombre de niveaux fixe pour chaque langue (genre au niveau 16 on a tout terminé par exemple) ?

Non c'est assez approximatif, j'en suis à un peu plus des 2/3 du parcours des icônes en fait !
Et pour les niveaux, j'en suis au 11 par exemple, et @deb-m au 14 sachant qu'elle a fini la grille de l'italien. Mais on continue de progresser parce que les leçons sont toujours à refaire, donc je suppose que le niveau peut continuer d'augmenter même si on a techniquement tout fini ! Enfin je spécule un peu mais ça me semblerait logique :)

Sinon je venais dire que j'étais sur mon balcon (avant que la grêle n'arrive :cretin:) et je viens de voir un mec de l'immeuble en face, au même étage que moi donc 12ème, punir son gosse... en le suspendant et le secouant dans le vide, je suis choquée :gonk: Pauvre gosse :stare:

:wut: :eh: :wut:
3 ans max, s'il a pas le vertige en grandissant je comprends pas :lunette:

Non mais franchement, imagine il le lâche, j'ai eu trop peur qu'il le lâche :gonk:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Coucou :happy: est ce qu il y a des filles qui s y connaissent en Evernote ici?
Je compte prendre mes cours sur notebook a la rentrée. Mais je n'ai pas internet au lycée. Est ce que ca se synchronisera quand sur mon ordinateur une fois chez moi?

6 Mars 2013
317
253
1 164
Oh, oh, il est connecté sur facebook! Je lui parle? Je lui parle pas? Je lui parle? Je lui parle pas? :halp:

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
vilaine;4256280 a dit :

J'ai précisé sur toutes mes annonces que je ne faisais pas d'échanges et je reçois 5 fois par jour "Tu échanges?" :halp:

Mon profil est dans ma signature :d ! Mais bon j'ai pas encore beaucoup de vêtements. Et toi c'est quoi ?

haha je suis pas encore allée voir le forum, j'avais effectivement peur que ce soit un peu débile ! (J'irais peut-être un jour où je m'ennuie pour me marrer un peu du coup :shifty:)
Bon j'espère vendre des trucs quand même... (mais du coup je perds encore un peu plus espoir avec ton message !)

6 Mars 2013
317
253
1 164
laumie;4256326 a dit :
cleya;4256324 a dit :
Oh mon dieu, j'ai trop peur :halp: J'arrive pas à aller parler aux gens (enfin, surtout ceux qui me plaisent :winky:) sur facebook...

Bah tu lui dis "Coucou comment ça va ??" et ensuite t’improvises :d

Okayyy, je lui dis ça alors :supermad:

(Merci :cretin:)

Edit : trop tard :stare: J'ai pas eu le temps d'écrire qu'il est parti :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes