ezale;4266273 a dit :kheena;4266195 a dit :Je suis tellement déprimée d'être rentrée du Cambodge. Ce voyage m'a vraiment donnée envie d'y travailler, peut-être pas pour la vie mais au moins quelques années. La vie, l'ambiance, les gens... tout est radicalement différent. Certains aspects sont difficiles aussi mais le pays a un charme auquel je ne peux vraiment pas résister.
En plus, il y a un restau qui s'appelle Chuck Norris Dimsum.
Tu y es allée dans quel cadre ?
Simplement touristique et "familial" si on peut dire ça comme ça. Mais je compte bien y faire de l'humanitaire ou alors dans le cadre de mes études si c'est possible (un stage pourquoi pas ?) .
mrs-yoda;4266204 a dit :kheena;4266195 a dit :Je suis tellement déprimée d'être rentrée du Cambodge. Ce voyage m'a vraiment donnée envie d'y travailler, peut-être pas pour la vie mais au moins quelques années. La vie, l'ambiance, les gens... tout est radicalement différent. Certains aspects sont difficiles aussi mais le pays a un charme auquel je ne peux vraiment pas résister.
En plus, il y a un restau qui s'appelle Chuck Norris Dimsum.
Je veux trop y aller depuis des années, mais je crois que le Chuck Norris Dimsum vient de me décider.
Ce n'est plus "je veux y aller", c'est "je DOIS y aller"
( C'est négociable un immense pavé plein d'explication sur le pourquoi du comment de ton voyage, la vie, les gens, les trucs et les bidules? )
Par contre je ne saurai pas te dire où il se trouve parce que je l'ai aperçu en vitesse quand je suis passée en voiture. En plus il était fermé.
Pour le pavé, je vais essayer de faire au mieux mais sache que dans ma tête, tout est encore complètement en bordel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mon dieu c'est pas un pavé, c'est une encyclopédie. Qui va lire ce truc ? C'est le plus long post que j'ai écrit. Je sais même pas si j'arrive à rendre le truc intéressant mais tout est sorti brut de mon cerveau, je suis pas vraiment une plume. Autrement, j'aurais adoré écrire une carte postale mais je crois j'en serais pas trop capable.
Bref, j'espère que vous aurez un jour la chance de le découvrir tout ça par vous-même.