L'excuseautrucheautruche;4266488 a dit :flyspanish;4266441 a dit :A POIL AUTRUCHE bisautrucheautruche;4266438 a dit :et trouvez un truc cool heinrosenrot_;4266432 a dit :(Je précise que le post de @hollie ne comptait pas car posté avant mon message. Maintenant c'est tipar, trouvez un gage cool pour @autrucheautruche .)
Ou alors tu nous poste une vidéo de toi chantant et dansant sur WMYB (la chanson en entier hein)
EDIT : oh god j'ai fermé le logiciel pour prendre la vidéo, je l'ai perdue
laumie;4266502 a dit :vilaine;4266493 a dit :Mais genre The best ça dure qu'une soirée ?
Mais Alessandra, où est ta voix ? Je reconnais PAS DU TOUT la voix de ma Fantagaro d'amour :wut:
Mais non, ils ont parlé de finale donc y'en aura d'autres je pense
Heu hum, c'est Estelle Denis là
Comme toutes les vacances, il y a toujours UN truc que tu oublies dans ta valise, malgré la liste prête deux mois avant afin-d'être-sûre-de-rien-oublier. Cette année, la liste était blindée. Imparable.crocuta;4266508 a dit :Par contre je viens de capter ton nouvelle avatar et je suis un peu comme ça :
@Laurel the Wildcat dis moi tout. Quel genre de vacances as-tu passé ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.