caesonia;4267530 a dit :Question con mais... Le combishort c'est pratique pour faire pipi ?![]()
canopee;4267538 a dit :Ma maison a moins d'un degré d'écart avec la température extérieur, j'ai l'impression d'étouffer et pourtant il fait 26.5 dehors...il a fait plus que ça la semaine passé il me semble.
cirrus-minor;4267340 a dit :Ceci est un zébrâne, un croisement entre une ânesse et un zèbre, né dans un zoo de Florence (pas d'une manipulation génétique mais parce qu'un zèbre a escaladé sa clôture pour aller faire des cochonneries avec une ânesse). Je n'arrive pas à décider si c'est absolument chou ou trop bizarre.
![]()
canopee;4267545 a dit :dopa;4267540 a dit :canopee;4267538 a dit :Ma maison a moins d'un degré d'écart avec la température extérieur, j'ai l'impression d'étouffer et pourtant il fait 26.5 dehors...il a fait plus que ça la semaine passé il me semble.
Mon appart n'a pas beaucoup de degrés d'écart avec la température extérieure non plus, je fonds littéralement malgré 2 ventilateurs et... il fait 36-38° aujourd'hui dans ma ville.
Je vais rentrer chez mes parents je crois.![]()
Oh la vache, tant que ça??bon en fait j'ai rien dit, il fait très frais chez moi
![]()
happi_ness;4267535 a dit :jvouas aime foest mes mazdelles![]()
La semaine prochaine normalementdopa;4267568 a dit :
mirmotton;4267558 a dit :Bon sinon