caesonia;4267530 a dit :Question con mais... Le combishort c'est pratique pour faire pipi ?
canopee;4267538 a dit :Ma maison a moins d'un degré d'écart avec la température extérieur, j'ai l'impression d'étouffer et pourtant il fait 26.5 dehors...il a fait plus que ça la semaine passé il me semble.
cirrus-minor;4267340 a dit :Ceci est un zébrâne, un croisement entre une ânesse et un zèbre, né dans un zoo de Florence (pas d'une manipulation génétique mais parce qu'un zèbre a escaladé sa clôture pour aller faire des cochonneries avec une ânesse). Je n'arrive pas à décider si c'est absolument chou ou trop bizarre.
canopee;4267545 a dit :dopa;4267540 a dit :canopee;4267538 a dit :Ma maison a moins d'un degré d'écart avec la température extérieur, j'ai l'impression d'étouffer et pourtant il fait 26.5 dehors...il a fait plus que ça la semaine passé il me semble.
Mon appart n'a pas beaucoup de degrés d'écart avec la température extérieure non plus, je fonds littéralement malgré 2 ventilateurs et... il fait 36-38° aujourd'hui dans ma ville.
Je vais rentrer chez mes parents je crois.
Oh la vache, tant que ça?? bon en fait j'ai rien dit, il fait très frais chez moi
happi_ness;4267535 a dit :jvouas aime foest mes mazdelles
La semaine prochaine normalementdopa;4267568 a dit :deb-m;4267548 a dit :Ca m'énerve
Juste un mot : Agriculteur.
mirmotton;4267558 a dit :Bon sinon