mirmotton;4267654 a dit :
doucepatate;4267652 a dit :
@Mirmotton
Moi aussi je complexe grave sur mes poils du ventre
Quelqu' un connait une astuce pour les rendre blonds, ou bien pour les épiler sans que ça repousse façon barbe?
Moi je les décolore, du coup ils deviennent blonds, mais souvent j'oublie de le faire
En plus je suis toujours persuadée qu'on ne remarque que ça chez moi, à la gay pride avec @
AutrucheAutruche une meuf défoncée était venue nous voir, elle demandait de quoi on parlait et je lui ai dit "oh, ben de nos poils de ventre
", puis après j'ai regretté parce que je me suis dit que la meuf ne verrait plus que ça maintenant
Moi aussi, j'aime pas qu'on les voit, je les décolore/ épile quand j'
ai avais une vie sentimentale.
Mais je trouve ça débile qu'on complexe toutes sur les poils de bidou alors qu'on a toutes des poils de bidou!!
Quoique je me gourre peut-être. Est ce qu'une Mad, post pubère, peut témoigner de l'absence de boils de bidou? Sinon j'en concluerai que c'est quelque chose de normal.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai envie de faire des graffiti anti complexe.
Il n'y a pas longtemps, un magasin special +size a ouvert pas loin de chez moi, et pendant l'amenagement et les travaux pré-ouverture, des jeunes idiotes ont gravées des messages antigrosses sur la vitre, style "Je fais un 38 , pas tro la ène les baleine?". Je trouvais ça stupide.
Donc je me dis:
Pourquoi ne pas faire des graf qui profite à l'humanité?
Plutot qu'un banal " Juju je te kiff' ou "41 represente" "Mort au Condé" je propose de relooker les abribus, tables de cours, murs de metro de messages d'amour et de tolérance style
"on a toutes des poils de bidou"
"Bonnet A ou D, tous les seins sont stylés"
"Petit cul ou gros cul, l'important c'est de s'asseoir dessus"
"Pet contenu, furoncle au cul, ne rions plus de la nature"