cyanea;4282296 a dit :@astrolabe : :wut:
J'ai poussé un petit cri en lisant ton message!
Comment t'as appris ça?
Par facebook .
Je suis en train d'essayer d'en savoir plus .
cyanea;4282296 a dit :@astrolabe : :wut:
J'ai poussé un petit cri en lisant ton message!
Comment t'as appris ça?
...autrucheautruche;4282394 a dit :c'est pas un chat, c'est une tarteflyspanish;4282336 a dit :Mais arrêtez avec vos photos de chats trop mignons je suis jalouse.
@AutrucheAutruche tu envoie du rêve
llayne;4282397 a dit :Non.no-made;4282395 a dit :mirmotton;4282383 a dit :J'oserais jamais me proposer comme marraine sur le topic moi, j'aurais trop l'impression de faire genre je suis hyper intégrée et tout, en mode "je suis une fille que tout le monde aime ici, je vais vous apprendre à vous faire apprécier "
Bah si, quand t'arrive on est genre toutes:
targaryen;4282405 a dit :Ah moi non plus j'ai pas osé me proposer comme marraine. J'ai beau être inscrite depuis 3 ans je suis encore une Madz assez transparente, alors si je dois apprendre à quelqu'un comment s'intégrer on est pas rendues
higreq;4282416 a dit :Je me sens bizarre depuis le début de l'après-midi, je suis toute angoissée mais comme l'angoisse qu'on ressent avant de faire un truc cool, le stress pré-rentrée scolaire, le trac avant de monter sur scène, ce genre de trucs.
Sauf que les principales activités de la journée sont crépi, lecture et Internet, super stressant quoi
joyshe;4282348 a dit :@Félix. : Pourtant les musées c'est le bien C'est dommage que ton copain n'aime pas Tu n'aimes pas y aller toute seule ?