hollie;4282472 a dit :Est ce que par hasard il y aurait dans le coin des passionnées d'histoire qui arriveraient à m'expliquer le fonctionnement des démocraties athénienne et romaine en rendant ça intéressant ?
(Mon bouquin est nul à chier)
Oui bon en fait j'ai balisé comme une demeurée pour rien.laurel-the-wildcat;4281346 a dit :Je veux pas y aller je veux pas y aller
Pourquoi est ce que je t'ai demandé d'être ma marraine ?autrucheautruche;4282482 a dit :"le mieux c'est d'aller sur le coin boudoir alors que tu ne fais pas de sexe, ensuite tu iras faire ta mysterieuse sur ecm genre "ohlalala ça sent le mort au premier étage, je me demande pourquoi"
Ensuite tu postes tes boobs sur le cb, les filles adorent ça. Et ensuite tu pourras poster des photos de ton chat. "
cotton-2;4282454 a dit :Le chat il a dormi touuuuute l'aprem sans bouger d'un poil, et la que j'ai sincé tout l'appart, il décide d'aller manger un bout, puis de faire un petit tour, puis de se poser en plein milieu de l'appart.
Hummm... Oui, c'pas faux.autrucheautruche;4282496 a dit :Par ce que je suis géniale
Euh, c'est géniale que t'as pas compris?loving_eyes;4282499 a dit :Hummm... Oui, c'pas faux.autrucheautruche;4282496 a dit :Par ce que je suis géniale