targaryen;4267944 a dit :bazinga-;4267943 a dit :Y'a personne chez qui y fait froid là ? Que je m'incruste
Viens à Rennes
Ouaiiiis
targaryen;4267944 a dit :bazinga-;4267943 a dit :Y'a personne chez qui y fait froid là ? Que je m'incruste
Viens à Rennes
naileen;4267949 a dit :Pour me connecter à Internet dans mon nouvel appart, j'ai dû créer un profil sur le site du fournisseur (Wifirst). Un gars qui habite une résidence pas loin de la mienne vient de m'envoyer un message : "Salut ".
Je fais quoi, je réponds ou pas ?
naileen;4267949 a dit :tchouki
adage;4267964 a dit :Come to Vannes !bazinga-;4267943 a dit :Y'a personne chez qui y fait froid là ? Que je m'incruste
hollie;4267999 a dit :En fait oui, c'était lié à un paragraphe sur l'eugénisme, mais ce qui me fait tiquer c'est la façon de le dire.
Pour moi, l'avortement en cas de maladie grave est tout à fait compréhensible donc j'ai du mal à le voir comme de l'eugénisme. Il parle vraiment de "handicap" sur cette partie, c'est ça qui me gêne, comme si l'avortement d'un foetus handicapé faisait de toi quelqu'un d'horrible.
Mais après il parle de tests qui permettent de détecter des malformations bénignes et des dérives qui peuvent en découler, et du coup là oui, je suis d'accord, c'est de l'abus.
(Je suis pas très claire mais ça m'intéresse d'en discuter )