Enorme ! L'autre soir j'ai maté un "docu-fiction" sur les monstres marins quand j'étais défoncée, et le truc repasse sur la 14 là, je pensais pas que ça pouvait être diffusé
Trop cool
Trop cool
tusaistousser;4268012 a dit :Blues du samedi soir. Se sentir rejetée au sein de sa propre coloc c'est déprimant
kheena;4268016 a dit :Je hais les gens qu'on voit dans le truc de Leroy Merlin, Du côté de chez vous.
Et tout ceci m'amène à penser que j'hésite encore entre me marier avec un architecte ou un cuisinier. Ou me tourner vers la polygamie, éventuellement.
J'ai les mêmes projets maritaux. Avec un kiné, ou un maçon/homme à tout faire.kheena;4268016 a dit :Je hais les gens qu'on voit dans le truc de Leroy Merlin, Du côté de chez vous.
Et tout ceci m'amène à penser que j'hésite encore entre me marier avec un architecte ou un cuisinier. Ou me tourner vers la polygamie, éventuellement.
ephemeride;4268034 a dit :kheena;4268016 a dit :Je hais les gens qu'on voit dans le truc de Leroy Merlin, Du côté de chez vous.
C'est un peu comme Déco sur M6 ou encore l'émission qui passait sur NT1 avec les "maçons du coeur", dès fois je me dis que les gens ont des gouts bizzares.
kheena;4268040 a dit :Ah non mais Déco, si tu annonces que tu aimes l'équitation, tu finis par te retrouver avec un sommier en forme de cheval, des stickers Spirit (soigneusement marouflés) sur tout le mur et un rideau crinière.
Mais en ce qui concerne Leroy Merlin, en fait je suis jalouse. Je veux leur maison. A tous.
minimouse;4268043 a dit :J'adorais regarder les maçons du coeur parce que la famille avait toujours une immense maison et ils se retrouvaient parfois avec une piscine ou une piste de bowling privée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacktargaryen;4268051 a dit :Moi qui voulait un feel good movie, je regarde Titanic