mirmotton;4285576 a dit :
Bah t'as déjà payé quelque chose ? En tout cas le loyer doit être payé visiblement. Je sais pas trop, regarde le détail de ce que tu as payé, sinon appelle/mail, je peux pas trop t'aider finalement désolée

mirmotton;4285576 a dit :
mirmotton;4285594 a dit :Ouais vous avez raison, je vais demander plus d'explications. En tout cas on sera en coloc à 4 !!!Hiii ça veut dire que j'aurais des amis sur place déjà
Je ne serai pas seule
(surtout, ne pas traîner sur le topic colocation je te hais)
cotton-2;4285596 a dit :nettle;4285567 a dit :nettle;4285512 a dit :Dites, j'ai des enceintes comme ça pour mon pc, qui ont quelques années, mais qui sont encore en parfait état, et je voudrais les vendre. Neuves, elles coûtent environ 120€, vous pensez que je peux les proposer à combien ?
Personne ?![]()
Beh à vrai dire je sais pas du tout
ça dépend ou tu veux les vendre : si tu les mets sur le bon coin tu peux dire le prix d'achat et demander aux gens de te faire des propositions sérieuses. Comme ça tu verras aussi à quel prix ça peut se vendre
(n'écoute pas ceux qui te disent 5€, par contre)
mirmotton;4285599 a dit :bonnie;4285597 a dit :mirmotton;4285594 a dit :Ouais vous avez raison, je vais demander plus d'explications. En tout cas on sera en coloc à 4 !!!Hiii ça veut dire que j'aurais des amis sur place déjà
Je ne serai pas seule
(surtout, ne pas traîner sur le topic colocation je te hais)
A un moment y avait aussi un topic inverse, "colocation mon amour" (non le titre je sais plus en fait)
Oui mais il était pas drôleNon mais en fait je suis pas si je dois me réjouir d'être en coloc ou non
![]()
nettle;4285602 a dit :cotton-2;4285596 a dit :nettle;4285567 a dit :nettle;4285512 a dit :Dites, j'ai des enceintes comme ça pour mon pc, qui ont quelques années, mais qui sont encore en parfait état, et je voudrais les vendre. Neuves, elles coûtent environ 120€, vous pensez que je peux les proposer à combien ?
Personne ?![]()
Beh à vrai dire je sais pas du tout
ça dépend ou tu veux les vendre : si tu les mets sur le bon coin tu peux dire le prix d'achat et demander aux gens de te faire des propositions sérieuses. Comme ça tu verras aussi à quel prix ça peut se vendre
(n'écoute pas ceux qui te disent 5€, par contre)
Je pense les vendre entre 40 et 50€, mais j'arrive pas à savoir si c'est un prix raisonnable ou pasAu pire je vais essayer, je verrais bien !
Ça n’intéresserait pas une Madmoizelle par hasard ?![]()
holly-bleu;4284165 a dit :Après avoir marrainée ma très chère @dreamoon, je me relance dans l'aventure des marraines avec @MiaAttacks que je vous demande d'accueillir chaleureusement
Bon, là, il faudrait que j'aille faire des courses, ça pourrait être pas mal
A tout à l'heure les pingouins !
cocomilie;4285650 a dit :Punaise j'ai tellement la flemme d'aller rendre ma robe Bershka..
Dites je garde, ou pas ? Soyez honnête, le rose pétant comme ça ça fait cagole ?(Mais la version blanche fait moins soirée et c'est salissant.. Enfin bon elle sera plus facile à remettre) (Pourquoi elle est pas rouge comme dans la cabiiiine feychier !
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tracks;4285589 a dit :ezale;4285570 a dit :@Tracks. Omg le cri que j'ai poussé quand j'ai cliqué sur le spoilerD'où ça sort ?
()
De là
Y a des gens qui savent plus quoi écrire. Je veux bien que ça soit l'été mais quand même![]()