tusaistousser;4285733 a dit :Je suis préparée psychologiquement à leur snobisme et leur absence de communication (une amie les a vu aux Eurocks et m'a prévenu) et au pire je les critiquerais avec mes collègues de concertsmiaattacks;4285716 a dit :Je vais te décevoir *pas tapper*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mirmotton;4285769 a dit :Il y a plein de madz qui sont là depuis beaucoup moins longtemps que moi et qui ont beaucoup plus d'amies que moi... Non pas que je pense que ça ait une signification hein, c'est juste que je comprends pas comment elles font
Je crois que j'en ai même pas mais oui, c'est vrai que le mystère reste entier, quand peut on se considérer comme amie?_nell;4285776 a dit :mirmotton;4285769 a dit :Il y a plein de madz qui sont là depuis beaucoup moins longtemps que moi et qui ont beaucoup plus d'amies que moi... Non pas que je pense que ça ait une signification hein, c'est juste que je comprends pas comment elles font
Moi non plus D'ailleurs, ça me fait penser que je ne comprends pas comment on sait à quel moment on peut ajouter une mad en amie ? C'est un grand mystère pour moi