isabeau;4268125 a dit :@pantoufle
Oh ton nouvel avatar est super beau
mrs-yoda;4268117 a dit :heartache;4268097 a dit :Je suis très triste que ma mission soit finie. Dire au revoir à l'équipe a été très émouvant, on avait passé tellement de bons moments ensemble en si peu de temps.
Est ce que tu étais une des candidates de Secret Story?
( Désolée, c'est les mots "mission" et "bons moments ensemble en si peu de temps" qui m'ont fait tilt )
adage;4268146 a dit :J'ai déjà vu la fille de ton avatar mais présentement je ne sais plus qui c'est ?pantoufle;4268120 a dit :Putain, je suis choquée. J'ai acheté deux pauvres poires pour faire le cake pour le pique nique de demain, et ça m'a coûté presque 6 € ! Le mec a calculé comme si c'était des poires Williams à 10€/kilo, je me sens flouée !
pantoufle;4268152 a dit :Natalie Portman, photographiée par Annie Leibovitz pour Vanity Fair en 1999 !
laumie;4268155 a dit :@pantoufle : Si j'peux me permettre La prochaine fois, consulte ton ticket de caisse avant de rentrer chez toi. Comme ça si y'a une erreur, tu peux prouver que ce que tu dis est vrai
Se branler?mirmotton;4268150 a dit :Qu'est ce qu'on peut faire dans la vie quand on s'ennuie et qu'on est seul, sachant que je peux plus voir de vidéos sur mon ordi? Autre que se branler, regarder la télé ou lire s'il vous plait
pantoufle;4268161 a dit :J'ai pas compris je l'ai mal écrit ?