isabeau;4268179 a dit :J'ai les pieds en compote, je sais pas quoi faire pour qu'ils aillent mieux
isabeau;4268188 a dit :Merci, je vais essayer ça
Des zigouigouis .bleue-van-meer;4268199 a dit :Une amie m'a demandé de lui dessiner une lettre avec des étoiles et des zigouigouis pour qu'elle se la fasse tatouer.
-margaret-;4268196 a dit :J'ai trouvé ce que je vais offrir à mes collègues mercredi pour la fin de mon stage.
Ces chocolats (qui sont trop bons) : http://www.lindt-shop.fr/boites-ballotins-coffrets/tubo-napolitains-250g.html
Mon stage s'est super bien passé donc j'offre des bons chocolats . D'ailleurs, c'est la fin de mon stage de M2 mais je reviens certainement pour 3 mois en octobre donc ce n'est pas vraiment la fin.
Avec grand plaisir .ephemeride;4268123 a dit :@quiboitdulaisfrais
Bien que je sois nouvelle, je peux venir vous rejoindre ? Car cela à l'air trop bien
Je.. je...behemot;4268114 a dit :ephemeride;4268084 a dit :quiboitdulaitfrais;4268077 a dit :Bonsoir .
Demain il y a un pic-nique etre madz à Paris !!
Merde j'ai zappé, j'ai organisé un théâtre avec ma copine en oubliant complètement ça. Je suis triste, il y allait avoir plein de gens que j'aimais bien
naileen;4268219 a dit :J'ai mis mes écouteurs pour regarder une émission, j'entends quand même la musique
Je vais les contacter, je suis tombée sur cet article, sachant que je n'ai pas un seul bruit dans mon appart quand le bar est fermé (même si je ne suis là que depuis 24h et que j'ai déménagé le weekend dernier, l'autoroute passe à 100m et je n'entends rien, j'entends même pas la pluie et à peine l'orage), mais que je comprends presque les paroles de la musique quand le bar est ouvert, c'est qu'on explose le stade des 3 décibels. Ici, ils parlent de 30 décibels, le bruit d'un chuchotement.
Je ne peux pas continuer comme ça, la résidence se vante d'être super bien isolée phoniquement, c'est le cas pour l'extérieur et les voisins, mais le bar c'est une catastrophe.
(Dites le moi si je vous dérange avec mes histoires)