J'aime pas la moutarde, j'aime pas le thon, et j'arrive pas à déterminer quel était l'ingrédient secret qu'il y avait dans celle que j'ai mangée hier (parce qu'en fait, cette idée, c'est parce que j'ai mangé une petite part de tarte fine tomate/mozza au resto)buttercup-2;4287689 a dit :flashforward;4287681 a dit :buttercup-2;4287661 a dit :flashforward;4287650 a dit :Elle ne l'était pas tant que ça!buttercup-2;4287644 a dit :flashforward;4287306 a dit :@ButterCup. , j'suis sûre que je l'ai inspirée! (mais sa tarte rend vraiment mieux que la mienne, elle a l'air juste méga trop bonne! )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Finalement, ça a pris grave de temps, du coup, j'ai mangé autre chose le soir, et je l'ai laissée cuire dans la nuit. Mais ce matin, quand j'me suis réveillée, ça sentait trooop bon!
J'en ai embarqué une part pour ce midi, mes collègues de boulot vont être trop jaloux!
La tienne a l'air super bonne aussi.
Je suis déçue. C'était pas dégueu, hein, mais vraiment sans plus, limite, j'ai plus kiffé la pâte (achetée) que la garniture...
Mais je m'améliorerai! (oui, m'améliorer en cuisine, c'est un combat de tous les jours! ... zi ail of ze taïïïïïgueur! )
Qu'as tu mis dedans ?
Tomates coupées en fines tranches, mozza coupée en fine tranche, saupoudré de basilic et d'un peu d'huile d'olive (mais vraiment un tout petit peu, parce qu'il ne m'en restait presque plus)
Peut-être que j'aurai dut mettre un peu plus de sel, les tomates auraient put dégorger un peu plus... Et j'aurai dut prendre des cœurs de bœuf...
Oui, en effet, tomates/mozza en elles même manquent de goût.
La mienne j'ai mis un fond de moutarde et de thon, sinon, tu peux faire un fond d'oignons revenus dans l'huile d'olive, un fond juste de moutarde, un fond avec des lardons, ou faire comme une quiche histoire d'avoir un peu plus de goût.
Mais je retenterai, c'est clair! (enfin c'est plus long que la quiche lorraine quand même)