hawley;4286044 a dit :cherrypop;4286040 a dit :hawley;4286032 a dit :cherrypop;4286024 a dit :J'ai enfin trouvé mon studio, à moi la vie parisienne Maintenant il ne me manque plus qu'à me faire des copines. Je ne connais personne ici
Mais siiiii Tu viens faire un coucou sur le forum Paris et ton studio va se remplir de MadZ !
Je suis hyper timide, mais si il y a une rencontre je viendrais bien vous voir
T'es moins timide IRL que sur le forum ? En plus je suis sûre que tu connais déjà des MadZ de Paris mais tu sais juste pas qu'elles sont de Paris Y'en a pas mal sur ECM en plus je crois.
swirly;4287772 a dit :Vous savez où je pourrais télécharger en vostfr par torrent Orange is the new black? Je trouve que en FRENCH
swirly;4287786 a dit :Tant de questions qui me viennent en tête d'un coup
Si quelqu'un me donne son RIB, je peux lui faire un versement? Comment je fais concrètement?
Et si j'ai des chèques à encaisser, je suis obligée d'aller au crédit agricole auquel je suis affiliée ou je peux les déposer dans n'importe quel crédit agricole de France?
Coucou, je découvre la vie
Pour les chèques, n'importe quel Credit Agricole Ils t'expliqueront sur place, ils sont la pour ça.swirly;4287786 a dit :Tant de questions qui me viennent en tête d'un coup
Si quelqu'un me donne son RIB, je peux lui faire un versement? Comment je fais concrètement?
Et si j'ai des chèques à encaisser, je suis obligée d'aller au crédit agricole auquel je suis affiliée ou je peux les déposer dans n'importe quel crédit agricole de France?
Coucou, je découvre la vie
swirly;4287772 a dit :Vous savez où je pourrais télécharger en vostfr par torrent Orange is the new black? Je trouve que en FRENCH