En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laurel-the-wildcat;4268482 a dit :
catimini-boop;4268459 a dit :
laumie;4268452 a dit :
mirmotton;4268440 a dit :
D'ailleurs je trouve ça tellement ridicule :yawn: (non je suis pas encore couchée, je fais ce que je veux :drama:)

catimini-boop;4268447 a dit :
Je n'y ai encore jamais assisté, mais souffrant fréquemment des tapages nocturnes de mes voisins, j'ai tendance à aimer l'idée :yawn: . Et puis je me dis que le nombre de décibels étant irrémédiablement plus bas que dans une soirée classique, ça peut épargner quelques tympans :cretin:.

Allez, va dormir <3.

J'veux pas dire mais tu dois avoir l'air sacrément con, vu de l'extérieur, à t'agiter sur une musique connue de toi seule :yawn:


Je le fais souvent au volant de ma voiture et je m'en porte très bien :drama::yawn:.

Ca me fait penser à ma compile spéciale 90's.
Si, au détour d'un virage dans un bled paumé, vous voyez passer une Titine, volume au max, sur Wannabe, avec la conductrice à fond dans son trip
"Iphyou ouanabi maïe loveur, youveu gatte to dil ouiv maï friiieeends mèkitte last faur èveur frandchip nèveur ainede"

C'est moi.


Ah non mais ça. CA! C'est l'un des plus grands plaisirs de la vie! Je fais un post it pour penser à mettre  Wannabezig-a-zig-aaah sur la clé USB rivée à mon autoradio dès que possible :caprice:.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
laumie;4268495 a dit :
charlie;4268492 a dit :
PS : "Si l'homme marche, si l'homme court, s'il peut sur terre rêver au grand jouuuur, comme j'aimerais, si je pouvais, PARTIR LÀÀÀÀÀ-BAAAAAAAAS (...) "
Voilà. Ne me remerciez pas pour ma contribution à ce pot-pourri de paroles de  chansons qui restent en tête. :lunette:

C'est pas "moi j'aimerais" ?? :shifty:
 Humm, pitêtre. Je ne sais pas, j'ai toujours chanté "comme j'aimerais"..
Mais écoute mon ptit, à 1h30 du matin on va pas chipoter sur un mot d'une chanson de la Petite sirène hein ! :cretin:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Allez, je vais commencer Fanfan (d'Alexandre Jardin), je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais vu qu'apparemment un jour m'est passé par la tête l'idée de l'acheter, je vais tenter l'aventure :d. Buenas noches les filles <3:jv:.


[img=500x237]http://25.media.tumblr.com/1e7855272ea2f7384856a16f3e571bb8/tumblr_mqm8n8xogi1rf5vsao1_500.gif[/img]
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je lis les commentaires FB d'un mec que j'ai sur Facebook (geek) et ses potes et je me tape des barres. Je ne comprends RIEN, c'est un autre langage hahaha. C'est fantastique !
"un pote avec akali s'est fait démonter par un Cho gath, après je sais pas si le cho était meilleur ou si le personnage counter, mais faudrait demander"

"Lee sin est cool contre akali. Moi perso je prends des persos avec pas mal d'aoe, surtout lux. Au cac y'a malphite aussi qui gère pas mal."

"1v1 akali peut défoncer Lee Sin au fait, donc non lee sin ne counter pas akali juste parce qu'il peut la rendre visible ..."

:lunette:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
jeecki;4268352 a dit :
croque-creviss;4268346 a dit :
:gonk: mais comment font toutes ces filles/femmes pour être belles et sexy comme si ça coulait de source ?! Dites-moi sérieusement.
Ce soir je me sens comme un petit boudin tout moche :caca:
Mais noooooooooon tu es sexy!!!:winky:
Et toi tu es un amour <3

___________
Je m'étais endormie, puis je me suis réveillée et voilà que je n'arrive plus à m'endormir :gonk:

Edit : ma mère aussi est réveillée et n'arrive plus à dormir, aller promener mon chien me fatiguera peut-être. ("Tu fais quoi t'as des amis sur facebook ?" "Non je suis sur un forum... avec des copines")
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
mrs-yoda;4268318 a dit :
tusaistousser;426831 a dit :
mirmotton;4268270 a dit :
@tusaistousser    Non non c'est des soirées spéciales, en fait la piscine est fermée jusqu'à disons 2h30 du mat, et au moment où ça ouvre ben tout le monde y va donc il y a plein de vigiles de piscine, c'est assez marrant à voir :lol:

@Llayne    OMG je te comprends tellement :facepalm: Enfin aujourd'hui physiquement je me sens bien, mais je suis quand même persuadée que je vais finir seule et que personne ne voudra jamais de moi parce que je suis nulle et inintéressante et blablablabla :stare: On se fatigue nous-même à être comme ça :stare:

Et sinon, non vous ne finirez pas seule puisque toutes les Madz seules vivront ensemble dans la Madzhouse, toutes en culottes, avec des chatons partout, des zizis sur les murs et des soirées projection de gifs rigolos :dowant:

Le manoir Mad, comme le manoir PlayBoy. Avec @Fab qui se balladerait en peignoir moumoute toute la journée. :yawn:
Des chatons, des soirées, le cinémadz a domicile, une salle spéciale pour les commente en direct avec plein de canap' et un écran géant, un troupeau de licornes dans le jardin, des zizi sur les murs, des zizis sur les portes, des lampes-zizi, des canapés-zizi, des poignées de portes zizi.

:halp:
Pour le reste je sais pas, mais pour le peignoir moumoute, c'est déjà le cas :flappie:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
leillinita;4267892 a dit :
vic-odine;4267734 a dit :
leillinita;4267674 a dit :
Bonjour! :hello:


Je rejoins le club des dingues d'agendas, comme je savais exactement ce que je voulais et que je n'étais pas satisfaite de ce que je trouvais sur le net et en boutique...j'ai poussé le vice à le créer moi-même. :shifty:
Mais il est cool, pratique et classique comme j'aime. :dowant:

Je VEUX voir ça :caprice:

:yawn: :jv:

Si tu as envie, envoie-moi ton adresse mail via MP, je t'enverrai l'intérieur de l'agenda.
Et si j'ai l'occasion, je ferai des photos pour que tu puisses voir ce que ça donne une fois qu'il est utilisé. :happy:

(@calliopee, ça vaut pour toi aussi, Vic-odine me fait penser que tu me l'avais aussi demandé, désolée! :halp: ;)

Je ne peux pas t'envoyer de MP :halp:

---

Et sinon :hello: par ici :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes