Je crois que nous sommes en train de créer le concept de la boîte de nuit à choix musical multiple (un peu comme ces soirées où les gens ont des casques grâce auxquels ils peuvent choisir l'ambiance, mais sur ecm ).
Les cookies c'est bon.isabeau;4268398 a dit :Je viens de faire mes cookies banane-chocolat pour le pique-nique de demain, ils ont une bonne tête
Et je viens d'en manger quatre
laumie;4268438 a dit :laurel-the-wildcat;4268430 a dit :
Non non, y'a encore pire :
NANANANANNANANANANANANAA WE CAN TAKE NO NAGGIN' ANYMORE
laumie;4268432 a dit :DANS LA VALLE OHOOOO DES CHANTS DE GUERRE PLEIN LES TOMBEAAAUX (j'ai un vieux doute mais tant pis, fuck off )
mirmotton;4268440 a dit :catimini-boop;4268435 a dit :(un peu comme ces soirées où les gens ont des casques grâce auxquels ils peuvent choisir l'ambiance, mais sur ecm ).
D'ailleurs je trouve ça tellement ridicule (non je suis pas encore couchée, je fais ce que je veux )
atreyu;4268445 a dit :laumie;4268432 a dit :DANS LA VALLE OHOOOO DES CHANTS DE GUERRE PLEIN LES TOMBEAAAUX (j'ai un vieux doute mais tant pis, fuck off )
Oh ben merde, j'ai toujours cru que c'était "des chants de guerre planaient tout haut"
Je vais pas fermer l’œil avec cette histoire.
targaryen;4268437 a dit :J'ai dû zapper Gulli parce-que le générique de Fais-moi peur me faisait flipper. Moi pas contente
Faudrait savoir!mirmotton;4268436 a dit :Bon allez les petits casse-croûtes, je vais me coucher, en pensant à ma soirée pourrie de ce soir et à ma soirée cool-piscine hier
Bonne nuit les clochardes !
laumie;4268452 a dit :mirmotton;4268440 a dit :D'ailleurs je trouve ça tellement ridicule (non je suis pas encore couchée, je fais ce que je veux )
catimini-boop;4268447 a dit :Je n'y ai encore jamais assisté, mais souffrant fréquemment des tapages nocturnes de mes voisins, j'ai tendance à aimer l'idée . Et puis je me dis que le nombre de décibels étant irrémédiablement plus bas que dans une soirée classique, ça peut épargner quelques tympans .
Allez, va dormir .
J'veux pas dire mais tu dois avoir l'air sacrément con, vu de l'extérieur, à t'agiter sur une musique connue de toi seule