Quelqu'un sait si c'est possible d'ajuster les dimension de son avatar pour qu'il soit plus grand?
Oh c'est juste à côté de mon nouveau chez moi C'est chouette, je pourrais aller tester (parce que les croquettes me vendent du rêve, là...)kafkanorexia;4269598 a dit :holly-bleu;4269589 a dit :kafkanorexia;4269586 a dit :Demain on va se péter le bide au junk food vegan. Et vas-y les portions. Je vais me faire le menu dans la tête, cette nuit.
De la junk food vegan ? Où ça, où ça ?
Les desserts ne sont pas vegan, mais ils font des frites, des croquettes, des burgers...
C'est celui avec le hot dog ou bien celui avec la bouteille de Jack Daniel's? (je change d'avatar depuis tantôt)llayne;4269618 a dit :@slut-in-kiev BEST AVATAR EVER
Je peux t'assurer que tu as l'avatar le plus génial que j'ai vu sur ce forumnevez;4269655 a dit :slut-in-kiev;4269640 a dit :C'est celui avec le hot dog ou bien celui avec la bouteille de Jack Daniel's? (je change d'avatar depuis tantôt)llayne;4269618 a dit :@slut-in-kiev BEST AVATAR EVER
Il en existe un encore meilleur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais il est déjà pris en avatar. Je crois que c'est @nevez qui l'a
FIGHT !!
Je te comprend tellement, je ferais la même chose à ta place Je suis complétement fan de ce film malgré mon âge. Alors quand j'ai vue ton avatar, j'étais verte de jalousie de ne pas pouvoir avoir le même (parce que voler l'avatar de quelqu'un ça ne se fait pas, j'ai des principes quand même )nevez;4269668 a dit :Oh merci c'est adorableslut-in-kiev;4269661 a dit :Je peux t'assurer que tu as l'avatar le plus génial que j'ai vu sur ce forumnevez;4269655 a dit :slut-in-kiev;4269640 a dit :C'est celui avec le hot dog ou bien celui avec la bouteille de Jack Daniel's? (je change d'avatar depuis tantôt)llayne;4269618 a dit :@slut-in-kiev BEST AVATAR EVER
Il en existe un encore meilleur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais il est déjà pris en avatar. Je crois que c'est @nevez qui l'a
FIGHT !!
(Il y a un minion géant de genre 3m de haut à l'UGC Bercy, j'envisage d'enrôler tous mes copains dans une opération cambriolage, je le veux )