Quelqu'un sait si c'est possible d'ajuster les dimension de son avatar pour qu'il soit plus grand? 

Oh c'est juste à côté de mon nouveau chez moikafkanorexia;4269598 a dit :holly-bleu;4269589 a dit :kafkanorexia;4269586 a dit :Demain on va se péter le bide au junk food vegan. Et vas-y les portions.Je vais me faire le menu dans la tête, cette nuit.
![]()
De la junk food vegan ? Où ça, où ça ?
Les desserts ne sont pas vegan, mais ils font des frites, des croquettes, des burgers...
C'est celui avec le hot dog ou bien celui avec la bouteille de Jack Daniel's?llayne;4269618 a dit :@slut-in-kiev BEST AVATAR EVER![]()
Je peux t'assurer que tu as l'avatar le plus génial que j'ai vu sur ce forumnevez;4269655 a dit :slut-in-kiev;4269640 a dit :C'est celui avec le hot dog ou bien celui avec la bouteille de Jack Daniel's?llayne;4269618 a dit :@slut-in-kiev BEST AVATAR EVER![]()
(je change d'avatar depuis tantôt)
Il en existe un encore meilleur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais il est déjà pris en avatar. Je crois que c'est @nevez qui l'a
FIGHT !!
Je te comprend tellement, je ferais la même chose à ta placenevez;4269668 a dit :Oh merci c'est adorableslut-in-kiev;4269661 a dit :Je peux t'assurer que tu as l'avatar le plus génial que j'ai vu sur ce forumnevez;4269655 a dit :slut-in-kiev;4269640 a dit :C'est celui avec le hot dog ou bien celui avec la bouteille de Jack Daniel's?llayne;4269618 a dit :@slut-in-kiev BEST AVATAR EVER![]()
(je change d'avatar depuis tantôt)
Il en existe un encore meilleur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais il est déjà pris en avatar. Je crois que c'est @nevez qui l'a
FIGHT !!![]()
(Il y a un minion géant de genre 3m de haut à l'UGC Bercy, j'envisage d'enrôler tous mes copains dans une opération cambriolage, je le veux)