Je crois que ton post, c'est l'histoire de ma vieezale;4281510 a dit :Je m'ennuie
Pourtant, je pourrais faire plein de choses, mais j'ai surtout la flemme de me lancer...

kafkanorexia;4281509 a dit :@heartache : Ben oui, forcément, arabe=musulman et musulman=arabe.
Tu lui en as parlé?
. Je lui ai dis "t'es sérieuse ?", elle m'a fait "désolée je me retenais de le dire depuis tout à l'heure".
Bon bah écoute meuf, reste dans tes préjugés, ton racisme et ta fermeture d'esprit hein.C'est bon, je me suis déjà punie : j'ai tellement ri que je vais avoir de sales courbatures aux zigomatiquesnepsie;4281523 a dit :@Quiboitdulaitfrais se moque de mes cousines ! MA FAMILLE ! Le même sang qui coule dans mes veines !![]()
.ruban-rouge;4281522 a dit :Je crois que ton post, c'est l'histoire de ma vieezale;4281510 a dit :Je m'ennuie
Pourtant, je pourrais faire plein de choses, mais j'ai surtout la flemme de me lancer...![]()

(La meuf pas trop en retard)
laumie;4281517 a dit :Je commence à en avoir plus que ras le bol de l'attitude de certains saisonniers envers moi. Si y'en a un/e seul/e qui me fait un foutu sous-entendu la semaine prochaine, j'explose![]()