miia;4285509 a dit :flashforward;4285495 a dit :Salut, salut! C'est re-moi!![]()
Quand je te vois arriver mon coeur fait des bonds
J'ai le meme sentiment quand je vois @Mirmotton![]()

miia;4285509 a dit :flashforward;4285495 a dit :Salut, salut! C'est re-moi!![]()
Quand je te vois arriver mon coeur fait des bonds
J'ai le meme sentiment quand je vois @Mirmotton![]()
ally-darling;4285517 a dit :@amazing.grace merciA la rigueur en noir, mais en beige j'aime pas trop, je vais voir, j'ai envoyé un mail pour demander si ils peuvent les faire en 36 (elles sont faites à la main et c'est précisé sur le site qu'on peut essayer de faire des demandes) sinon je verrais en noir ou sur un modèle rouge différent!
![]()
miia;4285529 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous a deja enchainé deux plaquettes de pillules pour eviter d'avoir ses regles ?
miia;4285529 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous a deja enchainé deux plaquettes de pillules pour eviter d'avoir ses regles ?
elynor;4285535 a dit :En attendant GOT je regarde la mini-série school of thrones.![]()
nettle;4285512 a dit :Dites, j'ai des enceintes comme ça pour mon pc, qui ont quelques années, mais qui sont encore en parfait état, et je voudrais les vendre. Neuves, elles coûtent environ 120€, vous pensez que je peux les proposer à combien ?
mirmotton;4285560 a dit :Be aware that the rent starts together with the lease period (the 1st of August) eventhough you might come to our office to sign your contract and obtain the keys on a later date.
Eeeuh ça veut dire que je dois payer le loyer d’août en entier alors que j'arriverai que le 23?
(c'est une vraie question hein, j'ai besoin d'être sûre)