Hier soir en sortant du boulot un mec m'a abordé mais de façon super chelou.
Genre il est au téléphone il raccroche en disant 'je te rappelle plus tard' (en anglais) et là il se précipite vers moi et me bassine pendant 10 min que je suis trop belle qu'il était obligé de me le dire tu fais quoi dans la vie quel est ton nom tu fais quoi tout de suite maintenant viens si tu veux on va boire un thé ou un café.
Limite je pouvais pas en placer une, il parlait super vite et en anglais. J'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais juste envie de rentrer chez moi, il a insisté pour qu'on aille boire un verre plus tard donc je lui ai donné mon numéro pour qu'il me lâche.
Juste avant de partir il me dit qu'il adore ma tenue, mes cheveux avec mon côté du crâne rasé, il me demande s'il peut me faire un baise main et après il se barre.
j'ai rien compris, je sortais du boulot donc ce qui veut dire que je puais la frite, pas de maquillage car il fait 50°c dans la cuisine, ma tenue était ultra basique, mes cheveux gras. Le mec était pas bourré, il ne sentait pas l'alcool, il n'avait pas l'air d'être sous drogue, propre sur lui donc...POURQUOI ?!
Au pire je me suis dit c'était un défi, genre un allemand en France qui doit choper le plus de numéro de petites françaises et qu'au mieux le mec m'aurait oublié.
Sauf qu'il m'envoie déjà un message pour savoir si je veux toujours sortir boire un verre ce soir
Mais que veux tu bordel de merde ?!