@Xanthome C'est la chanson mentionnée dans cet article? Parce que si oui le clip est déjà tourné apparemment.
-lorelei-;4300808 a dit :abraxas;4300797 a dit :-lorelei-;4300680 a dit :abraxas;4300579 a dit :llayne;4300571 a dit :Je rectifie vu que Mean Girls charge pas : c'est ti-par pour Spring Breakersllayne;4300552 a dit :C'est ti-par pour Mean Girls![]()
![]()
Je l'ai regardé hier: worst movie I've ever seen. Mais je te laisse juger par toi-même.![]()
Han ! De mon côté c'est un des best movie I've ever seen, il m'a bouleversée !
C'est ironique?
(Le prend pas mal hein, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi du coup)
Ah non c'est hyper sérieux. Je mets en spoiler pour celles qui ne l'ont pas vu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On parle bien de Spring Breakers hein ? Pas de Mean girls?
Merciiiwalter-white;4300836 a dit :mandatine;4300830 a dit :MAAAAAAIS j'arrive pas à mettre une photo !
Comment on fait?![]()
Tiens, j'ai essayé d'expliquer ça clairement ici.
Si tu n'y arrives pas ou que ça t'embête, tu vas sur un hébergeur tel que hostingpics![]()
![]()
Merci pour l'info des beaux gosses ! c'est toujours mieux que Tellement Vrainaileen;4300849 a dit :Mon repas était constitué d'un demi-melon, de tomates cerise, d'un morceau de baguette au beurre et de deux tranches de jambon d'Auvergne.
Et je termine avec un pot de Ben & Jerry's Chocolate Fudge BrownieTout ça devant Les beaux gosses sur M6 avec Madmoizelle à côté !
Soirée remonte-moral![]()
laumie;4300874 a dit :Je need m'acheter une jolie robe chez Dorothy Perkins. Sauf que j'veux m'acheter une Wii et que je suis pas boursière à la rentrée.
VIE DE MERDE(
)
laumie;4300884 a dit :