crepuscule;4300929 a dit :Ma soeur vient de me montrer candy crush. J'ai plus de vie faut que j'attende une demi-heure, sacrilège -_-.
La phrase aurait pu s'arrêter là, y'a un sens caché

crepuscule;4300929 a dit :Ma soeur vient de me montrer candy crush. J'ai plus de vie faut que j'attende une demi-heure, sacrilège -_-.
sisley;4300916 a dit :Mais ça se passait mal à C. ? Pourtant il me semblait que ça n'allait pas trop mal, non?cocomicstrip;4300913 a dit :sisley;4300898 a dit :Tu continues pas chez eux après tes vacances?cocomicstrip;4300894 a dit :C'est ma dernière semaine de boulot...jeudi prochain sera mon dernier jour au sein de C. et ensuite je pars en vacances...
Je m'en vais sereine,fière du boulot accompli et heureuse de repartir sur de bonnes bases.
Non j'ai été embauché ailleurs
Je commence le 2 Septembre
Ou alors j'ai raté un épisode dans la bataille![]()
hawley;4300932 a dit :crepuscule;4300929 a dit :Ma soeur vient de me montrer candy crush. J'ai plus de vie faut que j'attende une demi-heure, sacrilège -_-.
La phrase aurait pu s'arrêter là, y'a un sens caché![]()
MAAAA c'est ma bite !vilaine;4300953 a dit :A chaque fois que je pense à des bites (), au bout d'un moment j'en viens à dire "sa bite" ou "la bite" avec l'accent de Rocco dans le SAV
![]()
laumie;4300960 a dit :hawley;4300957 a dit :Je viens de découvrir que le titre québécois de Grease, c'est "Brillantine".
C'est pas un scoop![]()