llayne;4301398 a dit :J'ai tenté de déboucher mon évier avec mon père au tel qui me donnait des instructions
Maintenant ça pue la soude![]()
bicarbonate + vinaigre blanc ça marche du tonnerre et pas d'odeur de soude ^^
llayne;4301398 a dit :J'ai tenté de déboucher mon évier avec mon père au tel qui me donnait des instructions
Maintenant ça pue la soude![]()
Appel pour savoir si ils sont ouvert ! si ils répondent pas c'est qu'ils son fermés !eryne;4301386 a dit :J'ai un grave dilemme. J'ai très envie de manger chinois mais j'ai peur que ce soit fermé, et je n'ai pas envie de faire 10mn de marche pour rien. Que faire ?![]()
felix;4301311 a dit :Bonjour bonjour !![]()
Et un joyeux anniversaire @Foxglove !
![]()
Moi je serais toi,avant de quitter la coloc et s'il reste de la bouffe, je mettrai du laxatif dedans et je partirai avec les rouleaux de pq. Y'a pas que la bouffe qui sera commune làdevka;4301385 a dit :En fait pour eux c'est tellement normal qu'ils n'en n'ont même pas honte ! L'autre jour j'étais en train de cuisiner et mon colloc arrive, ouvre le frigo, se sert généreusement en confiture pour toutes ses tartines puis s'aperçoit que le pot est écrit en français : "ah c'est la tienne ? elle est très bonne !".
Ah bah super, merci !
Promis j'arrête de rager ici et je réfléchis sérieusement à la manière de me venger.