J'essaie de vendre une armoire avant de déménager.
La semaine dernière, en fin d'aprem, un type est passé. Il a essayé 3 fois de négocier le prix mais j'arrêtais pas de lui dire qu'il était fixe (je l'ai déjà mis assez bas pour pouvoir vendre rapidement).
Il reste 10 minutes devant l'armoire avec des "mmmh" pour finir par me dire : "ok je la prends mais vous pouvez me la démonter ?". Je lui dis qu'elle ne l'est pas vraiment. Il insiste un peu et je finis par accepter.
Sauf que le mec veut repasser le lendemain soir et que moi je bosse la journée. Du coup, je commence dès qu'il part et pensais terminer le lendemain avant qu'il ne repasse.
Avant d'aller me coucher, je vais voir mes mails et là j'ai droit à
un magnifique "finalement, attendez avant de la démonter, je dois en voir une autre" envoyé à 22h...
J'attends une semaine. Toujours pas de nouvelles.
J'ai fini par lui envoyer un message un peu cinglant en lui indiquant bien que j'avais déjà commencé à démonter l'armoire avant qu'il envoie son message et que la moindre des politesses aurait été de me tenir informée de ce qu'il ne souhaitait plus l'acheter.
Sa réponse : "
et bien si vous avez commencé à la démonter, continuez, comme ça elle sera déjà toute prête pour le prochain acheteur ;O)"

Je risque pas de vendre l'armoire démontée ni même à moitié. Du coup, faut que je revisse tout. Alors qu'à la base, c'est pas trop fait pour être démonté/remonté