En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Aujourd'hui, je suis sortie avec le combo lunettes de soleil oversize + rouge à lèvres foncé + jupe. Apparemment, ça fait de moi une pute. Enfin, d'après le charmant jeune homme croisé sur mon chemin.

:stare:

17 Juillet 2013
211
163
214
Boooooooooooooonjour :yawn:

J'aimerais bien que quelque chose d'inattendu m'arrive aujourd'hui. Que ca me surprenne mais que ça me fasse plaisir.

Je veux qu'on casse ma routine :puppyeyes:

6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
J'ai eu des nouvelles de mon chat qui a passé la nuit chez le vétérinaire : après échographie, elle a une cardiomyopathie hypertrophique féline, donc en gros des problèmes de coeur, traitement tous les jours à vie. Mais là elle va beaucoup mieux, je suis TEEEEEELLEMENT soulagée :cheer:

Je dois aller la chercher ce soir à 18h, le temps va paraître tellement long !

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
llayne;4301413 a dit :
sylvanas-coursewind;4301401 a dit :
llayne;4301398 a dit :
J'ai tenté de déboucher mon évier avec mon père au tel qui me donnait des instructions :lol:
Maintenant ça pue la soude :non:

bicarbonate + vinaigre blanc ça marche du tonnerre et pas d'odeur de soude ^^
Merci pour le tuyau :top: (hoho le jeu de mots trolol)

J'ai oublié chaud faut que le vinaigre soit chaud. Tu le fais chauffer à la bouloire (comme ça tu la détartre en même temps.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis retombée sur des rédactions que j'ai faites en 4ème, j'écrivais trop bien je m'impressionne. :lol:
"Il avait des mains de géant, deux fois plus grandes que la normale, des mains qui pouvaient saisir de rage des être malveillants. Il se tenait sur ses jambes solides, prêt à attaquer: c'était un dogue. Cet homme et cette femme, c'était ruse et rage mariés ensemble, attelage hideux et terrible."
(J'avais eu 18,5/20 8) ) (ceci était un post sponsorisé par la modestie :lol:)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je vais aller préparer un super petit déjeuner et ensuite ce sera rando en forêt! Je sens que cette journée va être cool.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Chers amis en carton,

Non, partir en vacances sans me prévenir, limite en me le cachant, alors qu'on pars toujours en vacances ensemble n'est pas une top.
Surtout quand vous savez pertinemment que mes vacances tombent cette même semaine.

Faire la gueule lorsque je suis vexée ne me semble pas adapté non plus.

En conclusion, je vous emmerde.

Cordialement,

Moi.

:slap:

24 Octobre 2012
125
260
4 714
J'essaie de vendre une armoire avant de déménager.
La semaine dernière, en fin d'aprem, un type est passé. Il a essayé 3 fois de négocier le prix mais j'arrêtais pas de lui dire qu'il était fixe (je l'ai déjà mis assez bas pour pouvoir vendre rapidement).
Il reste 10 minutes devant l'armoire avec des "mmmh" pour finir par me dire : "ok je la prends mais vous pouvez me la démonter ?". Je lui dis qu'elle ne l'est pas vraiment. Il insiste un peu et je finis par accepter.
Sauf que le mec veut repasser le lendemain soir et que moi je bosse la journée. Du coup, je commence dès qu'il part et pensais terminer le lendemain avant qu'il ne repasse.
Avant d'aller me coucher, je vais voir mes mails et là j'ai droit à un magnifique "finalement, attendez avant de la démonter, je dois en voir une autre" envoyé à 22h...

J'attends une semaine. Toujours pas de nouvelles. 
J'ai fini par lui envoyer un message un peu cinglant en lui indiquant bien que j'avais déjà commencé à démonter l'armoire avant qu'il envoie son message et que la moindre des politesses aurait été de me tenir informée de ce qu'il ne souhaitait plus l'acheter.

Sa réponse : "et bien si vous avez commencé à la démonter, continuez, comme ça elle sera déjà toute prête pour le prochain acheteur ;O)"
:goth:
Je risque pas de vendre l'armoire démontée ni même à moitié. Du coup, faut que je revisse tout. Alors qu'à la base, c'est pas trop fait pour être démonté/remonté :crying:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis endormie entre midi (pour une fois que mon amoureux rentre manger :facepalm:), du coup là je ne suis absolument pas réveillée et je crois que j'ai encore faim...

Je vais finir mon repas, et pour 14h30 je bosse!

Idéalement aujourd'hui je dois:

Rédiger le petit a et le petit b de ma partie
Faire deux machines
Appeler ma mamie, ma maman
Sortir les fauves
Contacter C.
Répondre à quelques MP
Commencer mon classeur "Diet"
Prendre rdv chez le coiffeur

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je vais continuer de ranger mon bordel en refaisant ma culture cinématographique (donc je regarde un James Bond, j'en ai vu aucun :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes