Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
J'ai faim. J'ai envie d'une salade fraîche au chèvre, avec des petites carottes et des tomates cerises, des petits bouts de pain grillé et une vinaigrette légère.
Oui mais tu fabriquais quoi ? J'ai un peu d'expérience dans ce domaine (la classe, non ? X) ), du coup j'aime bien connaitre un peu le vécu des autres ^^whiisper;4301986 a dit :@Myniloly Je travaillais en usine !
Arg je compatis! En plus j'ai même pas d'idée de pseudo si j'en change heintracks;4302040 a dit :mimolette;4302019 a dit :Bon sinon j'hésite à changer de pseudo, mais quitter celui ci qui me correspond tant, me fait mal au coeur, alors je ne sais pas![]()
Putain mais moi aussi. Cruel dilemme![]()
Merci! Je vais aller m'acheter tout ça dès que possiblemay-leigh;4302028 a dit :mimolette;4302019 a dit :may-leigh;4302011 a dit :mimolette;4302006 a dit :Hé, les filles j'ai une question. Je suis nulle pour ces trucs là!
J'ai les pieds tout...comment dire....secs, durs, rêches...
Et à part une crème de pied que ma mère m'a donné il y a déjà un certain temps (et je ne suis même pas sûre que ce soit adapté) qu'est ce que je dois faire ?![]()
![]()
Tu peux faire un gommage pour enlever les peaux mortes puis hydratation ! Mes pieds ont toujours une espèce de croûte de peau morte (glamour bonjour) et un gommage+crème rends mes pieds tout doux ! Par contre faut le faire régulièrement sinon c'est vite croûteux de nouveau.
![]()
Merci
Pour le gommage c'est un spécial pieds ou ceux du corps font l'affaire (ouais je suis débutante dans toutes ces choses là....)
Bon sinon j'hésite à changer de pseudo, mais quitter celui ci qui me correspond tant, me fait mal au coeur, alors je ne sais pas![]()
Un gommage pour le corps fait très bien l'affaire.
Perso, j'utilise une pierre ponce avec.![]()
myniloly;4302052 a dit :Oui mais tu fabriquais quoi ? J'ai un peu d'expérience dans ce domaine (la classe, non ? X) ), du coup j'aime bien connaitre un peu le vécu des autres ^^whiisper;4301986 a dit :@Myniloly Je travaillais en usine !
rikku;4302015 a dit :Je me rends compte que je suis assez rigide en terme de musique: après avoir écouté Murray Gold en boucle pendant 3 semaines, ça fait 3 jours que j'écoute exclusivement Woodkid![]()