En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je viens de commencer à lire GoT et je suis choquée par l'âge des personnages.  (Surtout Robb en fait)
Du coup je sais pas si tout ce qui se passe dans la série se déroule sur un temps plus étendu dans le livre ou s'il y a eu des modifications... Mais y a des scènes de la série que j'ai du mal à visualiser compte tenu de leur jeune âge en vrai... :wut:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Qu'est ce que j'adore mes potes de fac quand même. Je croyais qu'on allait plus se parler pendant nos 4 mois de vacances et finalement si, on s'écrit tous les jours. Je suis presque pressée d'être à la rentrée juste pour les revoir <3

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
llayne;4302147 a dit :
kheena;4302144 a dit :
Je viens de commencer à lire GoT et je suis choquée par l'âge des personnages.  (Surtout Robb en fait)
Du coup je sais pas si tout ce qui se passe dans la série se déroule sur un temps plus étendu dans le livre ou s'il y a eu des modifications... Mais y a des scènes de la série que j'ai du mal à visualiser compte tenu de leur jeune âge en vrai... :wut:
Parce qu'il a quel âge Robb ? Je dirais 18-20 ans :shifty:
Je sais que Jon à 15 ans, donc je crois que Robb en a 16-17.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
llayne;4302152 a dit :
eryne;4302151 a dit :
llayne;4302147 a dit :
kheena;4302144 a dit :
Parce qu'il a quel âge Robb ? Je dirais 18-20 ans :shifty:
Je sais que Jon à 15 ans, donc je crois que Robb en a 16.
Siriusly ? :halp: :halp:
Ce qui me choque le plus c'est Arya qui a 10 ans (dans le T3):halp:

17 Juillet 2013
211
163
214
laemenn;4302103 a dit :
Pourquoi je perd autant mes cheveux depuis un an? C'est angoissant, on dirait que je suis malade tellement ils sont  secs et abimés (après prise de sang, tout est OK niveau hormone.) Zut à la fin!
Tu as déjà essayé les vitamines pour cheveux ? ils se vendent au supermarché le plus proche pour 6 euros et quelques. Ca fait pas des miracles, mais ça leur fait du bien. Et parfois la chute de cheveux peut être due à une mauvaise alimentation ( Des carences. )
Mais sinon, en moyenne, une femme peut perdre jusqu'à 150 cheveux par jour. Alors ca peut être flippant je suis d'accord ( Les cheveux qui bouchent le siphon de la baignoire ou ceux que tu retrouves dans les recoins les plus improbables de chez toi... ) Mais souvent naturel. :)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
kheena;4302144 a dit :

J'ai eu exactement la même réaction que toi! (et puis du coup je peux plus fantasmer tranquilou sur Jon Snow si il a 14 ans, cépapossible)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Le mec trop cool d'OkCupid me plait pas physiquement... :goth: 

Ca craint trop, puis je me sens trop nulle d'avoir direct un a priori à propos de ça alors que je sais que quelqu'un que je trouve pas beau peut quand même m'attirer.
Bref

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Les filles, je suis en train de me faire une série de films et de séries à voir! Balancez moi vos favoris :zizi:<3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes