En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
re-run;4303812 a dit :
bazinga-;4303778 a dit :
re-run;4303771 a dit :
bazinga-;4303764 a dit :
re-run;4303759 a dit :
bazinga-;4303752 a dit :
Sur conseils du mec d'OkCupid, j'ai envoyé un SMS à l'autre mec d'OkCupid pour savoir si on se voyait toujours.
C'était un conseil de merde je trouve, mais bon, j'ai quand même envoyé un "hey (:" assez insupportable.
C'est la grosse loose de mon côté j'ai même pas eu le temps de lui donner mon 07 :yawn: . (Oui j'ai un 07 :shifty: ;).
:yawn: Je te passe ceux avec qui je parle si tu veux.
Personne me plait, je suis trop nulle, tout le monde m'énerve, ça me donne envie de pleurer.
Il n'y en a qu'un qui m'intéresse et c'est pas la joie :facepalm: . Il me répond plus, il se connecte regarde ma page et c'est tout. WTF?!

Ah d'accord :sad: Je viens de me prendre un gros vent par un mec avec qui je discutais sur le net (rien à voir avec OkCupid), je pensais que je lui plaisais et quand je lui ai demandé de me dire franchement ce qu'il ressentait pour moi, il ne m'a pas répondu... Donc je compatis carrément :sad: :hugs:
:hugs:
Ils sont vraiment nazes :stare: .

C'est clair... Je comprends toujours pas :sad: Mais bon, faudra bien passer à autre chose.

M

Mandatine.

Guest
rayher;4303831 a dit :
llayne;4303826 a dit :
@rayher @cyanea Ça fait un bail que j'ai pas utilisé le mien, j'espère qu'il est pas foutu :gonk:
JAMAIS foutu. Apple, valeur sure. :supermad:
J'avais un iPod Classic que j'ai gardé des années dans ma boite à gants et mon mec la ressortie il y a peu de temps... Pas mort le truc!

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
C'est fou depuis le temps que je suis inscrite ici je commence seulement à m'intéresser à ce topic. Et c'est génial j'ai envie de lire de toutes vos vies et de raconter la mienne toutes les 5min :dowant: :dowant: :ordi:

Il y a pas longtemps j'ai reçu un mail destiné à une homonyme. En gros la meuf s'adresse à une autre Polly Maggoo mais envoie son mail à 2 adresses (mon adresse polly.maggoo@..., et un autre adresse polly.tmaggoo@...) en précisant j'essaie 2 adresses car je crois que tu t'es trompée dans ton sms (il y a un "t" avant "Maggoo"?). Mon homonyme répond avec moi en copie Non, c'est bien : polly.tmaggoo@... Mon nom de jeune fille est Trucmuche, d'où le T car le même mail sans T était déjà pris par une autre Polly Maggoo (c'est scandaleux !).
Déjà, j'avais apprécié cet échange de mails avec petite touche d'humour de la part de cette meuf que je connais ni d'ève ni d'adam mais avec qui je partage mon blaze :stare:

Et là je consulte ma boite : un mail de Polly Maggoo intitulé "rapport de stage". GROS FLIPPE sur le moment (ma boite mail fait n'importe quoi et envoie des messages toute seule :halp:).
C'est en fait cette meuf qui a voulu s'envoyer un mail à elle-même, qui a du garder mon adresse pré-enregistrée dans ses contacts sans faire gaffe et a cliqyé sur mon nom en pensant cliquer sur le sien... Le boulet un peu...
Je pense que je vais lui répondre (on sait jamais si elle ne se rend pas compte de sa gaffe) et je me tâte à glisser une petite blagounette puisque demain c'est la Sainte Polly :yawn: "eeeeeeeh au fait, bonne fête à nous deux hahahahaha LOLILOL"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
aerlinn;4303838 a dit :
cyanea;4303821 a dit :
llayne;4303808 a dit :
Le seul truc Apple que j'ai c'est un iPod préhistorique :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Préhistorique, certes, mais increvable!
J'ai le mien depuis presque 6 ans, il est toujours vivant (bon, il m'a fait une sale blague la semaine dernière, mais ça va)!
Edit: Ah @rayher est du même avis ;)

Boarf, le miens est mort après 2 ans. J'en ai racheté un, idem 2 ans.
Donc pas très convaincue :cretin:
Obsolescence programmée ma chère! Ca c'est nul chez Apple. Mais bon. Je voue un culte à la pompomme. :worthy:

17 Juillet 2013
211
163
214
Alors, faudrait m'expliquer un phénomène sur FB là. Mettre toutes ses photos de vacances là dessus, comme si ils n'avaient plus aucunes pudeur et que, par la même occasion, se la petaient un peu.
Je sais pas, moi si je devais partir dans un pays de fifou, ben ces souvenirs je les garde pour moi et mes proches. Pas pour mes 500 amis.
J'ai rien contre mettre des photos là dessus, mais en mettre chaque jour avec son copain collé serré alors que t'es encore en vacances à la base, j'en vois pas l'intérêt.

Que ca peut être narcissique fb quand même... :sweatdrop: ( Où alors c'est mes connaissances qui le sont, dans ce cas là hein... )
Oui, je vise quelqu'un en particulier, j'avoue. Mais c'est une phénomène que je constate tout de même de plus en plus.

17 Juillet 2013
211
163
214
Punaise, j'étais justement en train de parler du fait que je trouvais Eric dans on est pas couché pas très fute fute de par ses questions un peu à côté de la plaque et là THE question importante de la soirée, posée à l'invité : Croyez vous que vous avez un ange gardien ?

Oui oui :popcorn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes