JAMAIS foutu. Apple, valeur sure.llayne;4303826 a dit :@rayher @cyanea Ça fait un bail que j'ai pas utilisé le mien, j'espère qu'il est pas foutu
JAMAIS foutu. Apple, valeur sure.llayne;4303826 a dit :@rayher @cyanea Ça fait un bail que j'ai pas utilisé le mien, j'espère qu'il est pas foutu
vilaine;4303449 a dit :He he he... Hum... Le fond de l'air ai frais tiens.
re-run;4303812 a dit :bazinga-;4303778 a dit :re-run;4303771 a dit :Il n'y en a qu'un qui m'intéresse et c'est pas la joie . Il me répond plus, il se connecte regarde ma page et c'est tout. WTF?!bazinga-;4303764 a dit :Je te passe ceux avec qui je parle si tu veux.re-run;4303759 a dit :C'est la grosse loose de mon côté j'ai même pas eu le temps de lui donner mon 07 . (Oui j'ai un 07 .bazinga-;4303752 a dit :Sur conseils du mec d'OkCupid, j'ai envoyé un SMS à l'autre mec d'OkCupid pour savoir si on se voyait toujours.
C'était un conseil de merde je trouve, mais bon, j'ai quand même envoyé un "hey (:" assez insupportable.
Personne me plait, je suis trop nulle, tout le monde m'énerve, ça me donne envie de pleurer.
Ah d'accord Je viens de me prendre un gros vent par un mec avec qui je discutais sur le net (rien à voir avec OkCupid), je pensais que je lui plaisais et quand je lui ai demandé de me dire franchement ce qu'il ressentait pour moi, il ne m'a pas répondu... Donc je compatis carrément
Ils sont vraiment nazes .
J'avais un iPod Classic que j'ai gardé des années dans ma boite à gants et mon mec la ressortie il y a peu de temps... Pas mort le truc!rayher;4303831 a dit :JAMAIS foutu. Apple, valeur sure.llayne;4303826 a dit :@rayher @cyanea Ça fait un bail que j'ai pas utilisé le mien, j'espère qu'il est pas foutu
Obsolescence programmée ma chère! Ca c'est nul chez Apple. Mais bon. Je voue un culte à la pompomme.aerlinn;4303838 a dit :cyanea;4303821 a dit :Préhistorique, certes, mais increvable!llayne;4303808 a dit :Le seul truc Apple que j'ai c'est un iPod préhistorique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai le mien depuis presque 6 ans, il est toujours vivant (bon, il m'a fait une sale blague la semaine dernière, mais ça va)!
Edit: Ah @rayher est du même avis
Boarf, le miens est mort après 2 ans. J'en ai racheté un, idem 2 ans.
Donc pas très convaincue
Tu peux me souhaiter ma fête on est le 18 aout maintenantnuwara-eliya;4303856 a dit :@Polly Maggoo Hélène ?
sunbaker;4303875 a dit :Y'a Hero Corp sur France 4, depuis le temps que je voulais regarder. C'est trop con (c'est drôle).
Punaisse que c'est chiant!lurk;4303506 a dit :@Caribouu Je compatis, j'ai eu le même problème il y a 2 mois