En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Par contre ce dont j'ai peur avec le gars que je viens de voir c'est que je lui plaise :erf: Parce qu'il me disait qu'il n'avait jamais eu de copine, qu'il avait super envie d'être en couple, et on a pas mal de goûts en communs et là il vient de me dire (on parlait d'une boisson qui rends sexy :yawn:) : "T'en a vraiment pas besoin, t'as de très beaux yeux tu sais, je m'y attendais pas"  (ça veut pas dire que je lui plais forcément hein mais j'ai peur)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ah bah t'facon je viens de le décevoir à mort en lui disant que j'étais pas une vraie rousse :yawn:

(quoi, un double post ? Mais pas du tout !)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
cirrus-minor;4303899 a dit :
vilaine;4303895 a dit :
Ah bah t'facon je viens de le décevoir à mort en lui disant que j'étais pas une vraie rousse :yawn:

QUEWA ? T'es pas une vraie rousse ? :halp:

(Pardon, c'était trop tentant :yawn: Mais c'est vrai que jusqu'à aujourd'hui, j'étais persuadée que tu étais rousse de naissance !)

Ouais je fais trop naturelle c'est pour ça :drama: :yawn: Non mais en plus sans déconner, moi je me sens vraiment rousse, je me sentirais pas moi-même si je revenais à mon châtain fadasse, et puis même ça me va pas :eh: Et puis j'ai une vraie peau de rousse avec des taches de rousseur et tout, et puis mon papa, ses frères, ses sœurs et son père sont tous roux :drama: Et je viens de sortir avec un roux pendant trois ans (oui bon ça ça change rien :lol:)

Mais ça me saoule les gens qui sont déçus (parce que mine de rien ça arrive, genre ça "casse" un truc) quand ils apprennent que je suis pas une vraie rousse, je me sens blessée parce que moi je me sens rouuusse :gonk:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
cirrus-minor;4303914 a dit :
vilaine;4303906 a dit :
cirrus-minor;4303899 a dit :
vilaine;4303895 a dit :

QUEWA ? T'es pas une vraie rousse ? :halp:

(Pardon, c'était trop tentant :yawn: Mais c'est vrai que jusqu'à aujourd'hui, j'étais persuadée que tu étais rousse de naissance !)

Ouais je fais trop naturelle c'est pour ça :drama: :yawn: Non mais en plus sans déconner, moi je me sens vraiment rousse, je me sentirais pas moi-même si je revenais à mon châtain fadasse, et puis même ça me va pas :eh: Et puis j'ai une vraie peau de rousse avec des taches de rousseur et tout, et puis mon papa, ses frères, ses sœurs et son père sont tous roux :drama: Et je viens de sortir avec un roux pendant trois ans (oui bon ça ça change rien :lol:)

Mais ça me saoule les gens qui sont déçus (parce que mine de rien ça arrive, genre ça "casse" un truc) quand ils apprennent que je suis pas une vraie rousse, je me sens blessée parce que moi je me sens rouuusse :gonk:

Ah non mais ça ne me déçoit pas, moi :halp:
Ça m'étonne juste parce que tu fais très "vraie rousse" (paye ton argumentation :yawn:).

Oui non t'inquiète, je parlais pas de toi quand je disais "Ça me saoule les gens qui sont déçu" (sinon je serais une connasse je crois :lol:)

- - -

Bon allez au pieu ! Je suis trop morte, j'ai envie de dormir taaard le matin mais je me réveille toujours trop tôt :eh: Bref BISOUS ladies :jv:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mirmotton;4303918 a dit :
Ce site est hallucinant :oo: Je refuse de croire qu'il existe vraiment des mecs que ça aide, genre qu'il existe vraiment des mecs qui pensent que les filles sont des petites poupées fragiles et qui viennent d'apprendre, grâce à ce site à la con, que c'est faux. J'hallucine :oo: (l'article est si ça vous intéresse, et je fais référence aux commentaires en dessous surtout)

Purée t'as tout lu ?

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Le mec d'OkCupid, après que je lui ai dit que je déprimais assez facilement : "ah ma petite, j'ai l'impression de me voir en toi parfois malheureusement. Heureux les simples d'esprit comme on dit, ils se prennent pas le chou eux." 

Euuh ça va les chevilles ? :oo:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
cirrus-minor;4303927 a dit :
bazinga-;4303926 a dit :
"ah ma petite [...]"

Ma petite. Ce mec t'appelle "ma petite". Mais bon Dieu qu'est ce que c'est rabaissant ! :non:
(Enfin je ne sais pas, je ne connais pas votre relation, mais vu de l'extérieur ça sonne extrêmement péjoratif !)

Oula non pas du tout ! Avant il disait "ma petite Monprénom", donc c'est plus "affectueux". Même si y'a pas à être affectueux :yawn: 

Méchante Bazinga- :evil: 

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
cirrus-minor;4303935 a dit :
bazinga-;4303930 a dit :
cirrus-minor;4303927 a dit :
bazinga-;4303926 a dit :
"ah ma petite [...]"

Ma petite. Ce mec t'appelle "ma petite". Mais bon Dieu qu'est ce que c'est rabaissant ! :non:
(Enfin je ne sais pas, je ne connais pas votre relation, mais vu de l'extérieur ça sonne extrêmement péjoratif !)

Oula non pas du tout ! Avant il disait "ma petite Monprénom", donc c'est plus "affectueux". Même si y'a pas à être affectueux :yawn: 

Méchante Bazinga- :evil: 

Ah ça va, ça me rassure en un sens ! (j'ai jugé un peu vite, peurdon :shifty:)
Et pourquoi tu ne veux pas qu'il soit affectueux avec toi ? :hugs:

Pas de soucis :fleur:

Bah... Je sais pas, il me plait pas spécialement. Enfin je suis trop chiante, personne me plait, je vais me marier avec moi-même ou avec un bol de Weetos. 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes